Chapitre 11: Joyeux Noël
C'est à moi de tournée la bouteille et elle s'arrête sur Niall.A ce moment là Harry est devenu rouge de colère.Et il est patis dans notre chambre donc je décida de monter le rejoindre donc je toqua il me dit de partir je lui dis non car c'est aussi ma chalbre et du coup j'ouvre la porte et partis le rejoindre sur le lit ses yeux etaient tous rouge il me fessait de la peine.je décida de me mettre sur lui et lui expliquer se qui s'est passée et que Niall et que mon amis et pas plus.Alors que lui Harry et mon petit copain et qu'il ne faut pas qu'il soit jaloux même si je le trouvée attirant quand il était jaloux.Il rapprocha nos visage puis me ragarda droit dans les yeux puis nous nous enmbrassames.Puis nous sommes redescendu voir les autres et j'ai dit aux filles qu'ils fallait peut etre quand ailles s'habiller car se soir c'est la fête.1H après nous sommes descendu avec nos robe neuve que Lisa et moi avons acheté a Mim lors de notre rencontre avec les boys et Chloé avais une robe longue et touge MAGNIFIQUE.Les boys eu était en costume chic.Gemma et arriver les sœurs de zayn de aussi le frère de Niall les 2 petites sœurs de Louis et la sœur de Chloé.A minuit pile Harry c'est déguiser en pere noel pour les petits et a apporter les cadeau aux petit puis c'est rapprocher de moi et ma dit « Jeune fille se cadeau et pour toi » alors je lui ai fait un bisou sur la joue et lui dit « merci père noel ».Puis a donnée les cadeau aux autres puis a déposer un cadeau sous le sapin (donc le sien) 5mins plus tard Harry revient et découvre son cadeau sous le sapin.Lisa a eu des places de concert,et un voyage a Paris.Chloé a eu un bracelet avec marque BFF et des places de concert.Harry a eu je c'est plus quoi ma j'eu un voyage a Paris avec un collier avec écrit mes initiales et celles d'Harry apres je vais pas tout décrire il y a encore eu des places de concert …
Pdv de Coralie :Avec harry nous sommes partis dans notre chambre et j'ai remercier Harry pour le voyage et le collier que je trouvais magnifique et je lui ai dit que j'avais de la famille a Paris et comme je l'ai ai pas vus depuis le décès de mes parents j'aimerais bien aller les voirs.Il me répondit que oui en effet c'était une bonne idée et que nous partons a Paris en même temps que Lisa et Louis et que nous partions dans 2jours.Nous nous endormirent vite car nous étions fatiguer après la journée de ski.
Pdv de Lisa :J'étais sur un petit nuage avec Louis nous allions partir pour Paris dans 2 jours
Pdv de Chloé :Je suis paritie dans ma chambre avec Zayn pour parler avec lui car nous étions pas fatigué nous parlions de tout et rien quand tout un coup il rapprocha nous visage je mis mes mains derière sont cou quand tout d'un cou nous entendimes crier dans toute la maison FELICITATION pour tout vous expliquer il n'etait pas tous dans leur chambre il était devant la mienne a nous espionner
VOUS LISEZ
La rencontre qui a changé ma vie ! (1D)
FanfictionCoucou moi c'est Coralie et je vous parle de ma vie qui est hors du commun ! Donc si vous voulez en savoir plus sur moi lisez !!! Voilà j'espère que ma fiction va vous plaire !!! Et je tiens a dire que c'est ma première fiction donc s'il vous plait...