Chapitre 45: Déja 1 an et 1 bébé

112 6 2
                                    

Chapitre 45: Déja 1 an et 1 bébé

Waou ! déja 45 chapitres 

Une fois rentré à la maison :Tout était eteint je me demander pourquoi mais bon nous sommes rentrés et là tout le monde a crier Bon Anniversaire de rencontre ! Et oui déjà bientôt 1 an que je suis avec Harry.

Pdv de Coralie :Flashback :

Une fois arrivé Lisa et moi sommes allée a Cache Cache puis a Mim.Lisa avait une magnifique robe vilette avec un bustier pailleter et moi une robe noir avec un nœud et un bustier pailleter.Quand tout un coup 5 garçons nous foncent dessus. 5Secondes plus tard j'était par terre un garcon assez grand brun avec des bouclettes aux yeux vert m'avais pousser par terre j avais très mal au dos car j'étais mal tomber.Il m'aide à me relever et là ce visage me semblait famillier quand là je vus les 4 autres garçons j'en était sur c'est les 1D au complet quand je m'aperçus que c'était eux je me suis retrouver dans un 4X4 noir avec Lisa.J'était perdu et avec les 1D quad la voiture s'est arrêté on était devant une immense villa.C'est à se moment que Harry nous demande de rentrer avant que les paparazi arrivent.L'interieur était magnifique. A ce moment Harry se mis a me parler et surtout a me demander s'y je me sens bien et suretout s'y je me souvenait de tout donc je lui ai répondu que oui je me souvient de tous et que je c'est que je suis dans la villa des 1D et a se moment louis me demande si on allait criait comme des fans surexitée avec Lisa en cœur on lui a répondu que non on étaient fan mais pas au point de hurler comme des tarées.Donc une fois après avoir répondu a Louis on se mit a apprendre à se connaître de plus en plus même si Lisa et moi étions fatiguer de notre journée nous décidames de partir quand Harry et Louis nous proposèrent de rester dormir car il était tard donc du coup nous restions dormir je tiens a dire que c'était les vacances d'été.Du coup comme l'idée venait de Louis et Harry ils nous ont laissé leurs chambre et ils ont dormi sur le sofa ils sont tellement gentils.

Fin du FlashBack

Harry :Hé babe sa va ?? M :Hein oui oui c'est juste que aujourd'hui sa fait 1 an qu'on se connaît et que voilà quoi JE T'AIME tu es tout c'est à dire mon confident mon fiancé le père de notre fille et que tout sa me rend tellement heureuse tu peux pas savoir à quel point H:Waou tu en avais gros sur le cœur ma chérie mais t'inquiète pas moi aussi je t'aime et tu fais plus que partie dans ma vie tu m'as toucher tu m'a envahi je t'aime. Tous sauf Harry et moi : Annnwww vous êtes trop mignon.

Sur ces mots doux nous avons fais la fête Gemma était venue prendre Darcy pour la garder.Puis nous sommes allée nous coucher jusqu'au moment ou Harry me pris dans ses bras musclé et réconfortant et me dit

Suspense alors que va dire Harry 

suite a plus de 5 lectures

La rencontre qui a changé ma vie ! (1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant