2:03 Séville
Caroline n'arrivait pas à s'endormir. Tourmentée dans ses pensées, celle-ci décide de sortir de son lit pour se changer les idées.
En marchant dans le noir, elle voit de la lumière dans la chambre de Clara. Celle-ci était réveillé et semblait parler à quelqu'un. Curieuse, Caroline décide d'aller la voir. Mais on s'approchant de la porte elle l'entend parler étrangement.
-Dean si tu savais combien tu me manque.
-Tu me manque aussi ma chérie. Mais ces derniers temps avec Sandra c'est difficile elle commence a avoir des soupçons.
-Je sais, je pense chaque jour à notre dernière nuit passé ensemble. C'était magique..
-C'est toi qui est magique tu es..
-Attend je pense entendre un bruit. C'est peut-être Roberta. Je t'appelle demain. Je t'aime.
-Je t'aime encore plus Clara.
Clara ferme sa tablette.
Caroline ouvre la porte.
-Caroline? Tu es encore debout?
-Pas de comédie avec moi Clara. Je t'ai entendu parler avec Dean. Comme ça vous avez une liaison. Dit-elle en croisant les bras.
-Quoi tu m'espionne maintenant?
-Clara ne change pas de sujet. C'est un homme marié.
-Je sais, mais il ne l'aime pas. Il m'a dit qu'il est malheureux dans ce mariage.
-Ça c'est son problème pas le tient. En plus c'est un ami d'Ernest. Tu sais comment sont les hommes de son monde. Ils n'ont pas de sentiments. Ils sont sans pitié. Il y a que l'argent et le sexe qui les intéresse. Tu veux souffrir, comme moi j'ai souffert?
-Mais non Caroline tu te trompe sur Dean il est différent d'Ernest. Il m'aime! Jamais quelqu'un a était aussi attentionné et emphatique avec moi.
-Je te le dis et répète cet homme te rendra malheureuse. Regarde toi tu es splendide. Tu as tout pour toi. Tous les mecs sont à tes pieds. Tu n'as rien a faire que d'avoir une relation avec ce type?
-Caroline je connais les risques, mais comprend-moi. Ce n'est pas parce que Ernest est une ordure que tous ceux qui le côtoient sont comme lui. Je suis heureuse avec lui. S'il te plait je veux que ce secret reste entre nous.
Caroline soupir.
-Je ne dirai rien, mais ce n'est pas parce que je suis d'accord avec cette liaison. Je pense que cette histoire ne te mènera à rien.
-Merci! Dit-elle en sautant dans ses bras. Je te revaudrai ça un jour.
VOUS LISEZ
Au-delà des apparences (Terminé)
RomanceTout avait l'allure d'un conte de fée. Caroline Marquez, jeune femme vivant dans la campagne au sud du Portugal, ne s'attendait pas à croiser un jour le chemin d'un mystérieux Comte bavarois aussi riche que puissant. Cette rencontre, changera sa v...