La réception de mariage se déroula au palais dans une grande salle décoré de fleurs et lustres en cristaux. Pendant que les invités profitaient des festivités, Ernest et Caroline étaient assis à la table d'honneur. Celui-ci regardait son cellulaire et appelait quelques fois Kimberly pour lui donner des consignes sur le mariage. Tandis que Caroline croisait les bras et semblait perdue dans ses pensées.
La cérémonie se termine par des feux d'artifices. Tous les invités sortirent dans le grand balcon pour les admirer.
La nuit de noce devait se dérouler dans le château, mais Ernest refusa sous prétexte qu'il ne pouvait pas et préférait retourner tout de suite dans son château. Caroline, finit par enlever sa robe de mariée pour mettre à la place une petite robe blanche en crêpe Valentino avec une courte veste blanche en dentelle.
-La seule chose qui va me manquer c'est cette robe, j'ai adorée la porter. J'aurai bien aimé la reporter à un vrai mariage. Dit-elle à Mona.
-Que voulez-vous dire? Ce mariage n'est pas vrai? Dit la styliste interloquée, car elle n'était pas au courant de la vérité.
-Non, rien. Oubliez ce que je viens de dire. Dit elle en se forçant de sourire, car elle savait que personne ne doit savoir la vérité sur ce mariage.
-Carolina, au revoir ma chérie j'espère que tu resteras bien sage. Je ne veux pas entendre une mauvaise nouvelle, attention. Dit Katia en venant l'embrasser.
-Pourquoi tu ne restes pas.
-Bien-sûr que non, l'une des règles du contrat et que je ne sois pas trop souvent avec toi. Ta sœur et moi nous allons retourner à Séville, mais ne t'en fait pas j'en suis sûr que tout se passera bien pour toi.
-Toi ça ne te dérange pas de ne pas voir ta fille?
-À vrai dire tant qu'il me donne un chèque à chaque mois pour payer notre train de vie tout va bien.
- C'est ça! Et Martha où elle est?
-Comme convenue Martha restera avec toi, elle est déjà partie au château pour préparer ta venu. Aller ma fille profite de ta nouvelle vie.
Katia l'embrasse sur la joue et part à l'aéroport avec Clara heureuse comme jamais. Après avoir fini de faire un brushing à Caroline, Farah part à son tour avec Mona et son équipe.
La voilà à nouveau seule. Caroline sentait le vide dans ses appartements.
VOUS LISEZ
Au-delà des apparences (Terminé)
RomanceTout avait l'allure d'un conte de fée. Caroline Marquez, jeune femme vivant dans la campagne au sud du Portugal, ne s'attendait pas à croiser un jour le chemin d'un mystérieux Comte bavarois aussi riche que puissant. Cette rencontre, changera sa v...