Le jeune garçon courait aussi rapidement quil le pouvait. Incertain, il sest rendu jusquà une cabane dans les arbres. Les planches de bois étaient vermoulues et couvertes de lichen. Il a rapidement pris la corde qui pendait de la maisonnette perchée et est reparti doù il venait. Près du précipice, il a lancé lautre extrémité dans la chute pour que son frère puisse lattraper. Voyant que son frère ne semblait pas tenter de sy agripper, le petit a regardé par-dessus bord et sest aperçu que son frère avait disparu. Il est alors tombé sur ses genoux et pleurait. Il avait perdu son frère et cétait sa faute...
Je me suis réveillée en sursaut. Je navais pas trouvé la réponse à nos questions, mais je savais désormais ce qui sétait passé. Je me suis empressée de texter Loup Gris pour lui dire avant davoir de tout oublier certains détails qui pourraient être importants.
Loup Gris : Il est 3 heures du matin. Ça ne peut pas attendre?
Lady Fox : Jai rêvé à la suite de lhistoire.
Loup Gris : Demain?
Lady Fox : Jai rêvé que le garçon qui était parti avait été cherché une corde pour pouvoir aider son frère, mais quand il a voulu lui donner, il avait déjà tombé. Il sest alors agenouillé et a commencé à pleurer.
Je navais pas envoyé le dernier message. Je lui enverrai demain matin. Pour linstant, je devais dormir.
Aujourdhui cest la Saint-Valentin, le moment que mon amie attendait le plus depuis quelle éprouve des sentiments pour Antoine. Va-t-il menvoyer une carte? Je commençais à comprendre ce que je ressentais mon amie
Quand jai ouvert mon casier, un petit bout de papier a doucement tombé au sol. Jai bêtement souri. Jai lu le court message qui y était écrit.
Rejoins-moi sous le lampadaire à la fin de la journée. Je ty attendrai avec impatience <3
Admirateur secret
Jai un admirateur secret! Je crois savoir de qui il sagit. Jai fourré le message dans mon agenda et suis partie en direction de mon premier cours. Du coin de lil, jai vu Sabrina, assise sur un des bancs, tête penchée et lair triste. Je suis allé la voir afin de comprendre ce qui la mettait dans cet état.
-Ça ne va pas?
-Aucune lettre dAntoine.
-Peut-être quil nest pas encore arrivé ou bien quil te prépare quelque chose de mieux quune simple lettre.
-Peut-être Et toi? Tu as plus de chance que moi?
-Non.
Je sentais mes joues devenir plus rouge. Je ne crois pas que mon amie sen est rendu compte, trop préoccupée par Antoine.
Durant mon premier cours, la motivation ny était pas. Ni dans aucun des autres cours, dailleurs Jétais anxieuse et je narrêtais pas de mimaginer tout type de scénarios, possibles ou non. Quand la dernière cloche de la journée a sonné, je me suis levée dun bond. Mon amie, ayant remarquée mon impatience avait compris que javais un rendez-vous avec quelquun.
-Tu as un rendez-vous?
-Non
-Alexandra
-Ok, ok
Jai sorti la carte de mon agenda et lai montrée à mon amie. Elle la lue et me la redonnée avant de partir. Jai essayé de la rattraper, mais elle était trop rapide et je lai perdue de vue lorsque tous les élèves des classes sont sortis en même temps et mempêchaient daller à contre-courant... Je moccuperai de ça demain. Pour linstant, je devais aller à mon rendez-vous.
VOUS LISEZ
Ma double vie [ENVOI EN ÉDITION]
Teen FictionAlexandra croyait être une fille normale. Jusqu'au jour où un homme est apparu dans ses songes. C'est à cet instant qu'elle est devenue l'ange gardienne de sa ville. Elle devra combattre le mal aux côtés de son coéquipier Loup Gris. Saura-t'elle gér...