Installée devant mon ordinateur pour terminer mon projet, je reçois un message de mon coéquipier.
Loup Gris : Ils veulent se venger d'un traître.
Lady Fox : Quoi?
Loup Gris : La motivation des Diablotins...
Lady Fox : Ah oui! Je ne m'en souvenais plus...
Loup Gris : Il faudrait savoir de qui il s'agit...
Lady Fox : Faisons nos recherches séparément. Nous trouverons peut-être plus vite.
Loup Gris : Bonnes recherches!
Lady Fox : À toi aussi!
Avant même que je puisse reposer mon téléphone sur ma table de travail, je reçu un autre message. C'était Sabrina.
Sabrina : Oh mon Dieu! Antoine m'a texté!
Alexandra : C'est lui qui t'a texté ou c'est toi?
Sabrina : C'est lui!
Alexandra : Il a dit quoi?
Sabrina : Salut! Je me demandais si tu pourrais me donner l'adresse d'Alexandra. Son frère et moi devions faire une vidéo ensemble pour sa chaîne et je crois qu'il a oublié de me donner son adresse. Merci d'avance! (En tout cas, si tu me la donnes) 😉
Alexandra : Oh non! Je ne veux pas qu'il vienne chez moi.
Sabrina : S'il te plait! Ça va me faire une excuse pour pouvoir le voir.
Alexandra : En échange je veux du chocolat.
Sabrina : Si tel est votre désir...
Alexandra : Donne-moi son numéro pour que je le donne à mon frère.
Sabrina : Ok.
Pendant ce temps, mon frère avait réussi à s'infiltrer dans ma chambre sans que je men aperçoive. Je déteste lorsqu'il fait cela.
- Olivier qu'est-ce que tu fais là?
- Maman veut que tu ailles la rejoindre en bas.
- Pourquoi?
- Je ne sais pas...
- Sors de ma chambre, je descends.
Il est sorti de ma chambre et je suis descendue pour aller parler à ma mère qui était assise sur le fauteuil du salon.
- Alexandra, pourquoi tu ne me l'as pas dit?
- Dit quoi?
- Que tu étais en couple avec ce certain Frédérick.
- Quoi? Je ne suis pas avec lui.
- Pourtant Olivier m'a dit que tu l'avais embrassé.
- Je ne l'ai jamais embrassé!
- Alors ton frère mentirait?
- Oui!
- Dit-lui qu'il vienne me voir.
Je monte à l'étage pour aller cogner à la porte de sa chambre. Il ouvre la porte, téléphone en main. Je lui dis que notre mère aimerait le rencontrer dans le salon. Il me regarde avec un regard meurtrier. J'en ai presque peur.
Quelques minutes après avoir continué ma recherche sur les Diablotins, j'entends ma mère monter la voix en parlant à mon frère.
- Pourquoi tu m'as menti à propos d'Alexandra et de Frédérick?
VOUS LISEZ
Ma double vie [ENVOI EN ÉDITION]
Fiksi RemajaAlexandra croyait être une fille normale. Jusqu'au jour où un homme est apparu dans ses songes. C'est à cet instant qu'elle est devenue l'ange gardienne de sa ville. Elle devra combattre le mal aux côtés de son coéquipier Loup Gris. Saura-t'elle gér...