CHAPITRE 23 : ANDREW ET PIZZA

43 4 4
                                    

Un silence de la mort sest installé dans la voiture. Il nétait pas à laise et moi non plus. Pendant que personne ne parlait, je me suis mise à penser à la soirée dhier. Je naurais pas dû déranger Loup Gris pour ça, cétait stupide de ma part. Je lui ai alors envoyé un message.

Lady Fox : Je suis désolée de tavoir obligé à venir hier. Je naurais pas dû, cétait stupide et égoïste de ma part. mexcuse

Loup Gris : Ce nest pas grave.

Lorsque nous sommes arrivés dans le stationnement, jai remercié Rachid de mavoir reconduit jusquà lécole et de garder mon secret. Jai ensuite refermé la portière et me suis dirigée vers la porte dentrée. Je me suis ensuite engouffrée dans lécole et me suis rendu à mon casier. Je me suis ensuite dirigée vers un banc et ai sorti le bouquin, que je me suis mise à déchiffrer.

« Un demi-siècle plus tard, le Mal refit surface. Deux nouveaux sorciers furent choisis. Ce cercle recommença et recommença, mais ne finit jamais. Les gens perdaient espoir et commençaient à se ranger du côté du Mal. Il leur fallait de laide et vite. Cest alors quun jour, »

-Je ne comprends rien de ce qui est écrit.

-AH!

-Bonjour, je tai fait peur? En tout cas, tu mas réveillé.

-Sabrina, tu arrives tôt.

-Les cours commencent dans dix minutes...

-Quoi!?

-Les cours commencent dans dix minutes...

-Jai failli manquer le cours tellement jétais plongée dans mon livre.

-Comment tu peux être plongée dans ton livre si tu ne sais même pas ce qui est écrit?

-Justement, jessayais de le décoder.

-Ah, ok. On est en maths, tu le sais.

-Oui, jen peux plus.

-Oui, mais on voit la fin, qui arrive bientôt.

-On y va?

-Pas le choix

Nous avons longé les corridors bondés de monde avant darriver en enfer. Sur le tableau, il y avait une longue liste de choses à faire qui semblait interminable. Super!

-Sabrina, je suis désolée de ne pas avoir été là vendredi. Javais totalement oublié...

-Ce nest pas grave, on le refera ce vendredi.

-Ok.

Le professeur sest avancé vers moi, une enveloppe à la main.

-Salut Alexandra! Le dernier cours, tu nétais pas là et nous avions remis les invitations pour le gala et voici la tienne.

-Merci beaucoup.

-De rien.

Elle séloigne et Andie savance.

-Euh, salut Alexandra. Je voulais savoir si tu étais disponible ce midi pour travailler sur le projet en histoire.

-Oui, pas de problème.

Pour ne rien oublier, je me suis écrit un G sur le côté de ma main pour me rappeler du gala, HA pour le travail dhistoire avec Andie.

-Pourquoi tu écris Ghandi sur ta main?

Jai regardé ma main et suis parti à rire. Je lui ai expliqué ce que chaque lettre signifiait et elle sest mise à réfléchir. La cloche qui annonce le début des cours a sonné. Bienvenu en enfer.

Ma double vie [ENVOI EN ÉDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant