Mon frère est arrivé quelques minutes plus tard, après que mes larmes aillent eu le temps de sécher.
-Allô? Il y a quelquun?
-Oui, on sen vient!
-On?
-Frédérick et moi.
-Quest-ce que vous faisiez en haut?
-Je lui faisais le tour de la maison.
-Ok Elle est où, Maman?
-Elle va bien.
-Cool, mais je veux la voir.
-Elle est à lhôpital
-Quest-ce qui sest passé?
-Elle a eu un accident
Jai vu la peur traverser les yeux de mon frère. Frédérick ma regardé, comprenant maintenant pourquoi lannonce dun accident nous mettait dans un tel état.
-Si vous voulez, je peux aller vous reconduire à lhôpital.
-Tu ferais ça?
-Oui. Je crois que cest très important pour vous.
Mon frère a ouvert la porte dans un empressement que je navais jamais vu de ma vie pour embarquer dans la voiture de Fred. Nous sommes montés à bord de la voiture rapidement car je savais que lheure des visites arrivaient à grand pas. Durant le trajet, lambiance était lourde. Personne ne parlait, Frédérick concentré sur la route, Olivier qui se faisait du souci pour ma mère et moi qui ne voulait pas parler pour ne pas les brusquer. Frédérick nous a tous fait sursauter lorsquil a parlé.
-Alexandra, jai pensé à ce que tu pourrais faire pour ton projet en ECR, tu pourrais aller rencontrer des jeunes patients à lhôpital.
Je lai regardé, en me demandant ce quil voulait dire par là. Il a encadré ses yeux de son index et de son pouce et a glissé ses deux doigts horizontalement. Il imite un masqueLady Fox! Il voudrait que jaille rencontrer mes admirateurs à lhôpital. Je devais bien avouer quavoir des admirateurs me rendaient inconfortable mais jallais devoir mhabituer Mais je devais bien avouer que Frédérick avait eu une bonne idée! Ça pourrait les encourager à continuer leur combat contre la maladie. Jai demandé à Loup Gris si ça lintéresserait. Aucune réponse. Il doit être occupé.
Stationné à lhôpital, mon frère nous a demandé le numéro de chambre de ma mère comme sil était en danger de mort. Dès que la combinaison de chiffres est sortie de ma bouche, mon frère a claqué la portière et sest hâté de rejoindre la chambre en question. Une chance que je lui ai rapidement dit où se trouvait ma mère, car il aurait sûrement escaladé une des façades et aurait regardé à lintérieur de chaque chambre tel Spider-Man. Jai reçu un message de Sabrina.
Sabrina : Alexandra, je minquiète vraiment pour toi. Tu vas bien?
Alexandra : Oui, je suis vivante. Désolée de ne pas tavoir répondu avant, jétais assez occupée, disons
Sabrina : Toi, occupée? Est-ce que je me suis trompée de conversation? Quest-ce qui se passe?
Alexandra : Jai dû aller à lhôpital.
Sabrina : Quoi!? Pourquoi?
Alexandra : Pas pour moi, pour ma mère.
Sabrina : Y est tu en ce moment?
Alexandra : Je suis dans le stationnement.
Sabrina : Jarrive.
Je lui ai donné les coordonnées de la chambre avant quelle fasse comme mon frère.
VOUS LISEZ
Ma double vie [ENVOI EN ÉDITION]
Teen FictionAlexandra croyait être une fille normale. Jusqu'au jour où un homme est apparu dans ses songes. C'est à cet instant qu'elle est devenue l'ange gardienne de sa ville. Elle devra combattre le mal aux côtés de son coéquipier Loup Gris. Saura-t'elle gér...