Jai regardé Loup Gris. Comment allait-il faire pour lui expliquer sans la blesser encore plus?
-Avez-vous visité lendroit après lincident?
-Oui, bien sûr.
-Je ne tournerai pas le fer dans la plaie, votre fils sest suicidé par asphyxie. Le monoxyde de carbone, produit par la voiture en marche a étouffé Dylan jusquà ce quil en meure. Le gaz est incolore et inodore. Mes condoléances
-Mon fils naurait jamais fait ça.
La pauvre mère pleurait à chaude larmes et criait à linjustice de se voir enlever son enfant unique. Ses yeux pleuvaient et javais presque peur que la pièce se remplisse deau comme dans les dessins animés. Nous ne savions pas vraiment quoi faire. Devions-nous lui apporter notre soutien? La laisser seule afin de faire son deuil? Une notification de Fox 64 ne nous a pas laissé le choix. Celle-ci nous informait que des volutes de fumée séchappait dun bâtiment au milieu de nulle part. Jai présumé que cétait encore un coup des Diablotins alors nous avons donné nos sincères condoléances à la mère de Dylan, lavons salué et remercié et sommes partis en vitesse en direction de la fumée qui flottait au-dessus de la ville.
Là-bas, la petite bâtisse, qui avait dû être une ancienne station essence, se tenait seule sur lénorme terrain désert. Quelques flammes et un énorme nuage de fumée dense sortait des trous dans des fenêtres. La pelouse était roussie et quelques touffes de gazon était enflammées. Nous nous sommes avancés vers la baraque et un groupe de personne en est sorti en affichant un air surpris. Jai reconnu un des malfaiteurs : cétait notre prénommé Pedro, le chef des Diablotins, qui tenait un pistolet dans ses mains. Nous allions avoir droit à une belle confrontation.
-Comme on se retrouve!
-Au plaisir!
-Quest-ce que vous faîtes ici les enfants? Vous cherchez une couleuvre pour un terrarium?
-Je croyais que cétait quand même évident. Nous venons vous arrêter afin que vous ne puissiez pas faire du mal à dautre personne. Ne voyez-vous donc pas tout le mal que vous faites?
-Vous croyez que jai le choix? Je me fais contrôler par...
Il a lâché larme quil avait pour se tenir la tête à laide de ses deux mains. Ses gémissements était rauque et effrayant. Jen avais conclu que la chose quil disait quil le contrôlait reprenait le contrôle sur lui. Lorsquil a relevé la tête, ses yeux étaient devenus rouge écarlate.
-Donnez-moi vos pouvoirs!
-Jamais!
Cest à ce moment que jai réalisé que Loup Gris et moi aurions dû faire les entrainements que nous avions prévu faire. Pedro a foncé vers Loup Gris, qui a fait un salto arrière assez haut pour éviter que son assaillant lattrape.
Pendant ce temps, je me suis dirigée vers les deux acolytes qui essayaient de me frapper, mais je les esquivais tous et en donnais quelques-uns afin de les déstabiliser. Après les avoir suffisamment étourdis, je suis entrée dans la station essence et en suis ressortie avec une corde. Ce nétait pas ce qui était le plus sécuritaire, mais javais trouvé ce quil me fallait. Jai attaché les deux malfrats et ai immédiatement appelé la police pour quelle envoie des policiers pour quils les prennent en charge. Lopérateur ma dit quils arriveraient dans les dix prochaines minutes.
Avant que je puisse rejoindre Loup Gris, une notification sest fait entendre. Il était écrit, noir sur blanc, sur lécran verrouillé de mon téléphone, quune alerte de tornade était en cours. Jai couru avertir Loup Gris et lorsque Pedro a entendu la nouvelle, il sest échappé de lemprise de Loup Gris et est parti en courant se réfugier dans les bois. Nous sommes partis sur le champ après avoir été apporter les deux acolytes au poste afin quils soient pris en charge. Japercevais, au loin, la tornade qui était en train de se former. Les nuages formaient un étrange entonnoir dans le ciel sombre mais nallait pas toucher le sol de sitôt.
VOUS LISEZ
Ma double vie [ENVOI EN ÉDITION]
Teen FictionAlexandra croyait être une fille normale. Jusqu'au jour où un homme est apparu dans ses songes. C'est à cet instant qu'elle est devenue l'ange gardienne de sa ville. Elle devra combattre le mal aux côtés de son coéquipier Loup Gris. Saura-t'elle gér...