La récupération

28 3 0
                                    

Il faut après l'hôpital récupérer.

Ce que j'ai remarqué et ce dont vous vous doutez sûrement, c'est que l'esprit a une grosse influence sur le corps. Quand vous êtes mal à l'intérieur : stressé, anxieux, tendu,... Vous pouvez plus facilement tomber malade ou comme moi avoir une poussée, ou, après celle-ci, avoir du mal à récupérer car vous êtes mal. Au fond, vous ne croyez pas pouvoir récupérer.

Mais si vous n'y croyez pas (c'est comme pour un projet) qui va y croire ? Il faut y croire ce n'est pas les autres qui vont le faire à votre place.

Cela va être dur au début mais faites l'effort d'y croire et surtout de le vouloir.

Pour cela, fixez-vous des buts, faites un planning d'entraînement à la récupération, seul.

Par exemple :

-le matin : marche et équilibre.

-L'après midi renforcement musculaire et marche forcée,...

Donc pensez que vous pouvez y arriver et donnez-vous en les moyens une bonne phrase de mon père : "quand on veut, on peut, mais il faut savoir s'en donner les moyens".

Pour vous donner la motivation pour réussir, mettez vous ce qui vous tient à coeur en tête : moi ce sont mes projets et ma famille. Une dame hospitalisée, c'était pour ses enfants. Pour d'autres personnes, cela va être pour leur famille, pour eux, pour les autres...

Trouvez ce qui vous tient à coeur et faites-le pour ça !

NousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant