Je remercie tout d'abord ma famille que j'aime et qui m'aura aidé et soutenu durant cette "dernière" épreuve.
Plus particulièrement ma mère et ma soeur qui m'ont aidé plutôt physiquement et mon père qui m'a soutenu moralement et que j'aimes.
Je voulais aussi remercier Emmanuel qui m'a aidé durant les jours difficiles.
Aussi dire merci à tout le personnel hospitalier qui nous soigne tous les jours, nous fait penser à autre chose. Et à certains qui m'ont sauvé la vie. Plus particulièrement le Docteur Deiva. Les infirmières, les aides-soignantes (qui m'ont aidé à passer des peurs).
Remercier de même les personnes qui m'ont rendu visite, qui m'ont apporté du soutien. Et aussi l'association Ce Ke Du Bonheur (CKDB), qui m'aura fait rencontrer dans mon lit d'hôpital des personnes que je rêvais de voir depuis longtemps mais que sans elle, je n'aurais jamais pu rencontrer le 10 décembre 2015.
Sans oublier les amies et amis qui m'auront soutenu durant ces moments difficiles.
Mes remerciements aussi à ma psychologue (Angie) qui m'a aidé dans ma lutte mais surtout, m'a prêté un livre pour ma précocité, qui m'a fait comprendre beaucoup de choses.
Je n'oublie pas de remercier après coup l'Association Louis Carlesimo, qui nous a offert pour 4 enfants malades, l'opportunité de faire un voyage aux Etats-Unis.
Remerciement pour toutes les personnes extraordinaires, que j'y ai rencontrées et qui sont venues spécialement pour nous (Patrick, Pascal, Nolwenn, Marie, Honoré, Bruno, Jenna, Jean-Rémi, Benjamin, Julien, ...) :)
Remercier de même, M.Blandin, mon professeur de français de seconde, qui m'aura aidé à corriger entièrement mon livre.
Ainsi que toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à l'écriture de ce livre. Merci.
Et vous remercier, vous lecteur, en espérant que ce livre vous aidera.
Et surtout bon courage!
Merci
VOUS LISEZ
Nous
SpiritualVoilà 10ans que ma vie a changé, a été transformé. Durant un certain temps ma vie ne tenait à rien... Cela a commencé à 7ans, j'en est maintenant 17 et vous donne mon vécu personnel pour lutter contre les plus durs moments de vos vies. En es...