Bonjour, je m'appelle Cathy Cellier.J'ai 16 ans et je suis enfin majeur...
A vue d'œil je ressemble à une adolescente normal mais non, je suis loin d'être normal.Je suis sorcière. J'ai découvert mon pouvoir de déplacer les choses sous un arbres.
Les vampires ont le contrôles sur tout les humains et ont le droit de prendre qui ils veulent quand ils veulent... Il y à deux clan. Le clan des Dallas et le clan des Malik.
Personnes ne sais vraiment à quoi ressemble les hommes de Dallas et les hommes de Malik. Ont les voie très rarement en ville ou venir chercher quelqu'un mais sa arrive...
J'ai un petit copain qui se nomme Julien. J'adore quand il sourit, je le trouve trop craquant...
En ce moment, ont est ensemble au bord d'un lac car ont à passer l'après-midi ensemble. Ont à même pic-niquer ensemble. Et faut que j'avoue cette après-midi à était parfaite.
Julien: Cathy, je peux te poser une question ??
Moi: Ouais, vas-y...
Julien: Pourquoi t'est comme ça ??
Moi: Comment ??
Julien: Bah depuis quelque mois tu as changer, tu n'est plus pareil...
Moi: Ah bon, je ne pense pas, je trouve pas avoir changer...
Ont marche bras dessus bras dessous dans la rue.
Julien: Ouais, c'est moi qui doit penser à ça...
Moi: Ouais. Je t'aime tu le sais...
Julien: Oui moi aussi je t'aime.
Ont arrive devant l'orphelinat ou j'ai passer toute mon enfance.
Je n'ai jamais connu mes parents mais si ils m'ont abandonnée c'est parce-qu'il savait ce que j'allais devenir. Enfin, c'est ce que je pense après j'en sais rien, c'est peut-être parce-qu'il ne pouvait tout simplement pas me garder ou parce-qu'il n'avait pas d'argent...
Julien: Demain, je t'invite au restaurant et ont va se promener au bord de la mer, sa te dit ??
Un grand sourire se forme sur mon visage mais avant que je ne puisse répondre, deux hommes sortent de l'orphelinat. J'ignore qui ils sont...
VOUS LISEZ
La fille de la prophétie...
VampireLe 14 Juin 3021, une petite fille naitras d'une sorcière puissante, cette petite fille et la fille de la prophétie, elle seras doté de pouvoirs qui pourrait bien détruire le monde..