-Point de vue Cameron-
J'ai prévenue Léo et Lenni quand même parce-que c'est quand même la fille d'un de nos meilleurs amis. Même si il nous as trahis, ce qui n'est pas vraiment une trahisons parce-qu'il à fait ça par amour envers la mère de Cathy, sa reste quand même notre meilleurs amis. Ont peux le comprendre l'amour fait faire des choses. Regardez mon frère quand il est tombez amoureux de l'autre là et bah il carrément couper les ponts avec ma mère et ma sœur alors que jamais avant qu'il ne rencontre cette peste, jamais il n'aurai couper les ponts avec notre famille.
Il devrait arriver dans 3 ou 4h00.
-Point de vue Cathy-
Je vais beaucoup mieux.
Il y à Isaac en train de me recouvrir.
Moi: Qu'est-ce que tu fou Isaac ??
Isaac: Bah je te couvre. Rendors toi. Ton père et ton frère vont arriver.
Moi: J'ai plus envie de dormir.
Isaac: Ah.
Il arrête alors de me border.
Isaac: Moi qui voulais me faire border par toi hier soir sa à foiré. C'est moi qui t'ai border.
Je souris à sa phrase, quel con celui là.
Moi: Je t'aurai pas border Isaac et je croie que tu le sais.
Isaac: Je m'en doutais un peu.
Il souris.
Il est beau quand il souris.
Selena elle elle est aussi réveillez et j'ai même l'impression qu'elle va un peu mieux.
Moi: Sa va ma belle ??
Issac me regarde en arquant un sourcil.
Je croie qu'il na pas vue que Selena était réveiller.
Moi: Pas toi Isaac, Selena.
Il regarde Selena et lui souris.
Isaac: Sa va Selena ??
Selena: Ouais sa va merci, et vous ??
Isaac: Alors moi je vais très bien merci.
Moi: Moi aussi je vais très bien.
Selena: J'ai eu tellement peur.
Moi: Bah regarde, je suis réveillez, les yeux grand ouvert, sans douleurs alors tout va bien pour moi, j'ai vite guéri, j'ai même le front normal.
Selena: Si tu savais à quel point je me sens mieux.
Je me lève et me met à côté d'elle.
Moi: Tu voie, je marche alors qu'hier, je marchait pas.
Selena me prend dans ses bras.
Selena: J'ai eu peur.
Moi: Oui mais c'est passez. Parlons-en plus.
Isaac: Bon, je vais vous laissez, je vais border Chris qui est malade.
Il sort de la chambre.
Selena: Chris et malade ??
Moi: J'en sais rien, je viens de me réveillez.
Je me lève et va regardez dans la chambre de Chris qui oui est effectivement malade car il est couchez.
Il y à Isaac avec lui mais aussi Max et Charlie. Les autres doivent être je sais pas ou.
Chris: Comment va Selena ??
VOUS LISEZ
La fille de la prophétie...
VampirLe 14 Juin 3021, une petite fille naitras d'une sorcière puissante, cette petite fille et la fille de la prophétie, elle seras doté de pouvoirs qui pourrait bien détruire le monde..