-Précédemment-
Je fait à manger est donne à manger aux enfants.
Je vais même les coucher.
Mais qu'elle heures il est ??
13h30, l'heure na pas bouger depuis que je suis arriver pourtant il fait nuit ici.
La porte d'entrée s'ouvre.
...: Coucou, c'est moi, je suis rentrer...
Je prend une grande inspiration est...
"Mon" marie s'approche est je voie enfin son visage.
-Maintenant-
Ok...
Je me retrouve dans ma chambre avec Josh à mes côtés.
Josh: Alors ??
Moi: Sa fait combien de temps que je suis partie ??
Josh: 5 minutes à peu près.
Moi: C'est tout....
Josh: Oui mais alors ta réussi ??
Moi: Ouais... Mais c'est sur ou pas ces visions ??
Josh: Euh... Ouais, pour moi sa avait marcher...
Moi: Bon... Bah faut que je parle à Isaac.
Josh: Ton copain ??
Moi: Ouais, enfin ce qu'il reste de notre couple...
Josh: C'est pas avec lui que tu t'est vue ??
Moi: Non...
Josh: Alors c'est avec Jérôme...
Moi: Oui mais j'arrive pas à y croire, je sais pas si je doit croire la vision ou pas...
Josh: Bah moi sa à fonctionner alors pourquoi sa ne fonctionnerais pas avec toi ??
Moi: Tu sais, rien ne fonctionne vraiment avec moi, j'ai pas de chance, regarde je suis née avec des pouvoirs que je ne voulais même pas alors...
Josh: Tu est né quand ??
Moi: Le 14 Juin 3021.
Josh ouvre la bouche.
Josh: Alors tu... Tu est...
Moi: La fille de la prophétie. Oui c'est moi.
Josh: Ah ouais... Quand même, ta une sacrée responsabilité sur le dos là...
Moi: Ouais est pourtant dieu seul sais combien j'en ai marre d'avoir cette vie est pas une autre, j'aurai aimer avoir une vie normal être une fille normal. J'en veux pas du tout à ma mère, ni à personne, je m'en veux à moi d'être né ce jours est pas le lendemain, j'aurai était une banal sorcière sans problème comme j'ai en ce moment, j'en ai rat le bol mais je reste debout même si je vais un jour finir au sol.
Josh: Ne dit pas ça, tu est puissante Cathy, tu ne finiras pas au sol, tu est forte. Tu réussiras toujours tout ce que tu entreprendras, ne doute pas de tes pouvoirs ni de toi, tu est plus forte que nous tous réunis, tu peux mettre qui tu veux à terre même le plus puissant des vampire, tu peux le faire ce soumettre devant toi.
Il est au courant pour Malik est sa sorcière.
Josh: Et c'est surement pas une sorcière de pacotille qui va pouvoir t'atteindre, tu peux elle aussi la soumettre à toi, il te faut juste un peu d'entrainement est tu soumet qui tu veux. Ne doute jamais de toi ou de tes pouvoirs, tu est bien plus puissante que tu ne le pense. Même si toi tu ne croie plus en toi, moi je croie en toi.
VOUS LISEZ
La fille de la prophétie...
VampiroLe 14 Juin 3021, une petite fille naitras d'une sorcière puissante, cette petite fille et la fille de la prophétie, elle seras doté de pouvoirs qui pourrait bien détruire le monde..