Selena est rentrer en plein milieu de la nuit.
Ce matin, au réveil, Thomas n'est pas là...
Je m'empresse de descendre en bah est le trouve en train de parler avec Cameron, il rigole ensemble tout les deux....
Quand Thomas me remarque il viens tout de suite me prendre dans ses bras.
Thomas: Bonjour ma chérie, tu as bien dormis ??
Moi: Oui mais pourquoi t'est pas rester coucher avec moi ??
Thomas: Je pouvais plus rester au lit est comme tu dormais tellement bien, je ne voulais pas te réveiller alors je t'ai laisser dormir....
Moi: T'aurai pu me réveiller tu sais...
Thomas: Mais non, ta besoin de sommeil maintenant que tu est enceinte...
Je souris.
Moi: Bon alors, vous parliez de quoi avant que je n'arrive ??
Cameron: De toi...
Moi: De moi ??
Cameron: Oui, nous parlions de comment tu était quand tu est arriver ici...
Moi: Ah...
Thomas: T'étais pas si sympas que ça en faite...
Il rigole alors je rigole.
Le déjeuner passe est Selena descend.
Elle viens est mange à côté de moi.
Même si je viens de déjeuner, j'ai envie de manger ce qu'elle mange...
Moi: Selena, je peux te demander un petit service ??
Selena: Vas-y...
Moi: Tu me passe un bout de tartine...
Selena: Oui, tiens, de tout de façon, j'ai pas faim...
Elle me tend sa tartine de nutella est s'en va.
Moi: Attend Seli, j'arrive...
Je passe la tartine à Thomas.
Moi: En faite, mange là, j'en veux plus, je vais parler avec Seli...
Je monte est frappe à la porte de Selena.
Moi: Selena, je sais que tu est là...
Selena: Rentre si tu veux.
J'entre est la trouve sur son lit mélancolique.
Moi: Qu'est-ce qu'y ce passe ??
Selena: C'est finit...
Moi: De quoi ??
Selena: Dylan ma clairement fait comprendre que C'est Britt la femme de sa vie est pas moi... Est il ma dit de tourner la page parce-qu'il ne serai pas en couple avec moi...
Moi: Oh Seli...
Selena: Je lui ai alors dit que pendant un temps on ne ce verrai plus pour que je puisse l'oublier mais je...Je sais pas, j'ai pas ressenti ce que je suis en train de ressentir pour Chris, lui c'est différent, j'ai l'impression d'avoir partie une partie de moi, c'est vraiment douloureux...
Moi: Sa va aller ma chérie est si tu veux, ont passera plus de temps ensemble est ont feras plein de chose mais surtout les magasins... D'ailleurs ont va y aller aujourd'hui, aller viens, ont va ce changer les idées...
Selena: M'ouais... J'ai pas vraiment envie de bouger...
Moi: En faite, j'ai une question à te poser...
VOUS LISEZ
La fille de la prophétie...
VampirosLe 14 Juin 3021, une petite fille naitras d'une sorcière puissante, cette petite fille et la fille de la prophétie, elle seras doté de pouvoirs qui pourrait bien détruire le monde..