Chapitre 45:

67 4 1
                                    

Cela fait bientôt 1 mois que j'évite d'aller chez Cameron pour évitez de croiser sa crétine de sœur.

Jessica ne l'aime pas non plus car elle regarde un peu trop Dylan à son gout.

J'ignore pourquoi mais je sens que sa va mal finir avec  elle.

Alors que Lenni est en cours, que mon père et partie ce promener en amoureux avec mère et que Isaac et partie chercher quelque chose, je suis toute seul à la maison quand le téléphone sonne.

Je me lève alors avec une énorme flemme et répond.

Moi: Allô ??

Pas de réponse.

Moi: Allô ??

Toujours pas de réponse.

Alors que j'allais raccrocher, j'entends un rire étrange mais je n'y prête pas attention.

Je retourne m'assoir et regarde un peu la télé jusqu'à un nouvelle appel mais cette fois c'est Lenni qui me demande de vite venir au lycée.

Je prend la voiture de mon père même si je n'ai pas le permis et roule vite extrêmement vite jusqu'au lycée.

Une fois à l'intérieur, le lycée et vide mais j'entends du bruit alors je me guide avec.

Le bruit menne à la cours.

Dans la cours, je remarque tout le monde assis par terre.

Je voie aussi Julien tenir Jade dans "ses" bras avec ses griffes sous la gorges.

J'ouvre la porte en grand.

Moi: C'est pas vrai, encore toi !!!!

Julien: Oh, je n'attendez que toi...

Il regarde une fille que je regarde à mon tour et....

Il regarde une fille que je regarde à mon tour et

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ouvre en grand les yeux.

C'est quoi ça !!!!

Elle cours vers moi alors je sors mes griffes et quand elle me saute dessus, je lui tranche la gorge.

Lenni: Cathy !!!!

Je le regarde.

Lenni: Attention !!!

Derrière moi un homme se tiens.

Il me prend par la nuque et me jette loin.

Je tombe sur le dos.

Aie, sa fait mal !!!

Je me relève et cours vers l'homme qui ma projeter à terre.

Je me met à rugir de colère et lui saute dessus pour lui aussi lui trancher la gorge.

-Point de vue Charlie-

Alors que nous sommes en train de rigoler avec Lucie ont entends un rugissement et ce rugissement provient de Cathy.

La fille de la prophétie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant