Les mois passent.
Aujourd'hui, ma mère est enceinte de 8 mois est elle as peur tout comme nous tous... Bon, je sais que si elle meurs je vais pouvoirs la sauver mais j'ai quand même peur... Est ma mère à peur elle aussi de mourir mais je la comprends. J'ai essayer toute les formules pensable est inimaginable alors j'espère qu'au moins une seul seras bonne.
Thomas est moi nous sommes mit en couple il y à 3 mois est il est trop adorable avec moi.
Dylan est Selena ce cherche mais pour le moment, il ne sont pas ensemble.
En ce moment, je suis dans ma chambre avec Selena est Perrie en train de parler de tout est de rien.
Mon père n'est pas là, il est partie faire les courses.
Ma mère est coucher dans son lit car il est encore tôt est elle est fatiguée de la grossesse.
Selena: En faite, je suis amoureuse de Dylan mais je sais pas comment lui dire...
Moi: Sa devrait être facile parce-que lui aussi il t'aime, sa ce voie... Vous vous chercher tout le temps...
Selena: Ouais mais regarde Chris est moi, ont s'aimer est c'est partie en live n'importe comment, je sais même pas ce qu'il ces passer pour qu'ont en arrive là tout les deux alors imagine il ce passe la même chose avec Dylan, imagine j'ai moi aussi une malédiction qui fait qu'à chaque fois que je suis amoureuse j'ai le cœur brisé...
Moi: Mais t'est complétement parano... Regarde moi est Isaac... Ont s'est quitter aussi il ma même tromper est regarde, j'ai retrouver l'amour est pas n'importe lequel, c'est mon âme sœur est il y à 4 mois une certaine Selena ma dit que tout le monde sur terre à un âme sœur qui l'attends quelque part est peut-être bien que ton âme sœur à toi c'est Dylan, faut essayer pour savoir...
Selena: Oui mais je parler pour les autres, moi j'en ai pas...
Moi: Mais oui, aller... Appelle le, je suis sur qu'il attends un coup de téléphone de ta part avec impatience...
Selena: C'est pas à moi de faire le premier pas...
Elle prend son téléphone est va sur son compte Twitter.
Elle va ensuite sur le compte de Dylan est je voie qu'elle commence à ce mettre en colère.
Moi: Qu'est-ce que tu as ??
Selena: Il en aime une autre regarde...
Elle me montre deux photo qui ont était poster il y à 1h00...
VOUS LISEZ
La fille de la prophétie...
VampiroLe 14 Juin 3021, une petite fille naitras d'une sorcière puissante, cette petite fille et la fille de la prophétie, elle seras doté de pouvoirs qui pourrait bien détruire le monde..