Chapitre 24:

105 10 1
                                    

Malik prend son téléphone et met le décompte de 3h00.

Papa: Cathy, va t'en, laisse le me tuer.

Moi: Hors de question.

Lenni essaye à son tour de passez mais il est lui aussi projeter à l'eau.

Malik: Personne ne peux entrer Lenni, ta pas remarquer !!

Il à un sourire de vainqueur.

Moi: Souris mais dans à peine 3h00, ton sourire auras disparue.

J'y compte bien chérie.

Une idée de phrases me viens en tête.

Moi: Caesar omnes vires magicis eaque sit custodia animam meam nec possum.

(J'en appelle à toute les forces de la magie, que ce sort sois conjurer et que je puisse sauver mon père).

Je m'approche de la grotte et essaye d'entrée mais suis encore projeter dans l'eau.

Dylan: Ont peux essayer tout les trois...

Moi: Ouais.

Cody, Dylan et moi nous prenons la main.

Moi: Tribus virtutibus repleatur vires nostras et multiplicant.

(Prenez nos pouvoirs avec bénédictions et multipliez leurs forces par trois).

Ont se lâche tout les trois les mains et essayons tout les trois de rentrez mais nous sommes tout les trois projetez à l'eau.

Moi: MERDE !!!

Malik: Il reste plus qu'une heures 15.

Je me creuse la tête et essaye quand même d'y entrez en courant mais pas de chance, j'attéri plus loin dans l'eau et plus profond quand je remarque une petite entrer sous l'eau. Mais oui, la voilà la solution...

Je sors la tête de l'eau.

Malik: Il ne reste plus que 15 minutes, laisse tomber, tu as beau être puissante mais tu trouveras jamais le moyen de conjurer le sors qui nous sépare.

Je prend une grande respiration et entre sous l'eau.

Je nage quelque seconde et reste en apnée environs 30 seconde puis arrive ici...

C'est pas ici merde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est pas ici merde...

...: Elle ne trouveras jamais, elle peux sortir de l'eau, je sais même pas ce qu'elle fait sous l'eau. Elle essaye de ce tuer ou quoi ??

Si, c'est ici.

Je suis la voix et arrive juste derrière Malik et je réussi à entrer.

Moi: Salut Malik...

Malik se retourne et...

Malik: GARDE !!!!

Plusieurs hommes se mettent devant moi.

La fille de la prophétie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant