Cameron: J'ai pas vue de fantôme, j'ai vue que Cathy en train de dormir quand tu as ouvert la porte et quand tu as crier, sa la réveiller...
Marcus: Oui tu as rêver Justine, Cathy n'étais pas avec un fantôme...
Fille: Pourtant j'étais sur de l'avoir vue. Je deviens folle moi...
Ils s'en vont tout les trois.
Je doit avoir le pouvoir de faire voir au gens ce que moi je veux qu'il voie, mais c'est génial ça...
Je reste encore quelque minutes à faire la feniasse dans mon lit et regarde de nouveau le plafond...
Je sors de mon lit et me sent vraiment mieux mais pour combien de temps.
Je retrouve Selena.
Selena: Sa va mieux ??
Moi: Oui, merci.
Selena: Mais je t'en prie, en attendant, je suis contente, ta repris des couleurs...
Selena: Tu sais que c'est bientôt Noël ??
Moi: Oui est ??
Selena: Ta le droit de recevoir une visite de la personne que tu veux...
Moi: C'est vrai, donc si je demande à ce que Julien vienne, j'ai le droit ??
Selena: Normalement oui, mais je sais pas si ils ont changer les règles cette année parce-que l'année dernière, il y à eu plusieurs bagarre à cause de ça...
Moi: Ce serait bête pour ceux qui n'ont rien fait...
Selena: Je suis bien d'accord avec toi.
Moi: Comment ne pas être d'accord avec moi hein ??
Ont rigole toute les deux.
Selena: A en faite, tu connais Justine ??
Moi: Non, c'est qui ??
Selena: Une fille qui ma dit que tu parlez avec un fantôme qu'elle as vue de ses propres yeux...
Moi: Non, c'est pas possible, j'étais coucher dans mon lit à dormir...
Selena: Tu sais, moi, je m'en fou de ce qu'elle me dit, au contraire, elle devient folle depuis quelque temps. Elle dit qu'une sorcière et ici mais personne ne la croie.
Moi: Une sorcière, mais je comprend pas, sa existe ??
Selena: A par rament oui comme les loups-garous et les vampires.
Moi: Sa ressemble à quoi ??
Selena: J'en sais rien. J'en ai jamais vue mais si un jour j'en croise une, je prend une photo d'elle comme ça, je te montrerai à quoi sa ressemble.
Moi: C'est cool ça...
Ont rigole une nouvelle fois.
Moi: Mais de base, si ont viens ici, ont est pas censé travailler ??
Selena: Non, enfin si sa dépend, toi et moi sommes des dames de compagnies tu voie, ont peux rester assise tranquille toute la journée et tout ce passeras bien pour nous mais il y en as oui elles sont choisis pour faire le ménage, les lits et tout...
Moi: Oh les pauvres...
Selena: Oui les pauvres.
Moi: Et toi si la règle n'est pas enlevé à Noël, tu va demander à voir qui ??
Selena: Mon père. C'est la seul personne de ma famille qu'il me reste.
Moi: Ah, désolé.
Selena: C'est pas grave.
VOUS LISEZ
La fille de la prophétie...
VampiroLe 14 Juin 3021, une petite fille naitras d'une sorcière puissante, cette petite fille et la fille de la prophétie, elle seras doté de pouvoirs qui pourrait bien détruire le monde..