Aujourd'hui, sa fait 1 semaine jours pour jours que je suis devenue vampire et contrôler ma soif de sang est de plus en plus difficile.
A chaque fois que je voie Paul, j'ai envie de le bouffer...
Je reste alors enfermer dans ma chambre à double tours car j'ai envie de faire du mal à personne...
-Point de vue Zayn-
Je suis de retour chez moi...
Cette garce de Cathy va me payer ce qu'elle as oser me faire !!!
Je cherche mon meilleur ami partout.
Moi: Julien !!!!
Pas de réponse...
Je vais alors voir Arden, ma sœur de cœur...
Moi: Tu sais pas ou est Julien ??
Arden: Euh... Tu... Tu ne sais pas ?
Moi: Pas savoir quoi ??
Arden: Julien est... Julien est mort...
Moi: Quoi, non, non c'est pas possible, que s'est t'il passer ?!!!!!
Arden: Il s'en ai prit à une sorcière je sais plus son prénom et il lui as jeter une flèche d'aconite malheureusement, son copain à la sorcière lui as replanter la flèche est il est mort...
Moi: Elle est morte j'espère !!!!
Je suis dans une colère noir comme je ne l'ai jamais étais...
Arden: Non... Elles est devenue vampire...
Moi: C'est impossible, elle est Loup Garou, elle ne peux pas devenir vampire...
Arden: Si, elle est vampire loup garou et sorcière alors s'il te plais, ne tente rien sur elle... Elle est bien plus forte que n'importe qui sur cette terre, j'ai déjà perdu Julien, je n'ai pas envie de te perdre toi...
Moi: Non, il faut que je me venge !!!!
Arden: Zayn, je t'en prie non...
Moi: Laisse moi faire Arden !!!!
Je ne lui laisse pas le temps de répliquer que je sors du château et va vite chez cette garce qui ma enlever mon meilleur ami.
-Point de vue Lenni-
Je suis seul chez moi avec Cathy est Paul.
Mon père et ma mère son partie chercher de quoi nourrir Cathy est Isaac attends que Cathy retrouve son caractère normal car il y à deux jours, elle as essayer de le mordre alors elle ne veux plus qu'il s'approche d'elle tant qu'elle ne contrôle pas sa soif de sang...
Paul: Tu pense que ta sœur va réussir ??
Moi: Oui, ma sœur à surmonter des choses beaucoup plus dur, je suis sur qu'elle va réussir...
VOUS LISEZ
La fille de la prophétie...
VampireLe 14 Juin 3021, une petite fille naitras d'une sorcière puissante, cette petite fille et la fille de la prophétie, elle seras doté de pouvoirs qui pourrait bien détruire le monde..