Aujourd'hui, sa fait 1 semaine jour pour jour que Cameron, Marcus, Selena et les autres ont connaissance de mes pouvoirs. La semaine à était tranquille. Aucun vampire n'est venue s'en prendre à moi.
Ont est en plein repas du soir quand je voie Cameron arriver avec encore deux nouveaux.
Cameron: Cathy, viens avec nous deux minutes.
Quelque chose me dit que c'est moi qui vais devoir les accueillir...
Je suis Cameron et les deux autres mecs dans une salle que j'avais jamais vue, enfin si j'avais vue la porte mais je n'étais jamais entrer dedans.
Cameron: Cathy, je te l'ai confie...
Moi: Je m'en doutais, mais pourquoi tout le temps moi ??
Cameron: Parce-qu'il sont aussi des sorciers. Ils sont eux aussi en danger alors du coup, pour aider une maie à moi, je l'ai ai prit avec moi.
Moi: En danger mais pourquoi ??
Cameron: Tu sais qu'il y à des hommes pas nette sur terre.Moi: Oui est bah ??
Cameron: Il veulent leurs peaux pour la simple raison que eux aussi leurs ont refuser quelque chose mais maintenant, il sont en sécurité ici avec nous et toi.
Moi: Il y à que eux deux et c'est tout hein...
Cameron: Oui.
Moi: Bon très bien.
Cameron: Alors là c'est Cody...
Cameron: Et là, c'est Dylan.
Moi: Moi c'est Cathy. Venez avec moi, vous allez mangez avec moi et mes amis.
Cody: Merci.
Moi: De rien allez go.
Je les conduis au self ou je leurs présente tout le monde.
Moi: Alors, les gars, je vous présente Selena, Max, Charlie, Chris, Andrew et Jessica. Les filles, les gars, je vous présente Dylan et Cody. Ils vont rester avec nous quelque temps.
VOUS LISEZ
La fille de la prophétie...
VampireLe 14 Juin 3021, une petite fille naitras d'une sorcière puissante, cette petite fille et la fille de la prophétie, elle seras doté de pouvoirs qui pourrait bien détruire le monde..