Selena: Oh putain, j'ai eu la peur de ma vie, j'ai cru qu'il allait me tuez...
Moi: Non, je l'aurai pas laissez faire.
Selena: Mais comme ta fait pour le changer en cochon ??
Moi: La magie.
Selena: Oh, j'aurai trop aimez le faire aussi.
Je le prend dans mes bras.
Cameron: Cathy redonne lui son apparence !!
Moi: Non...
Cameron: Cathy, rend lui apparence humaine !!!
Je soupire.
Moi: Quod absit a spell abiecit te justum et facti Caesar rursus humanum.
(Que le sort que je viens de jeter sois conjuré et que Julien redevienne humain).
Julien redeviens humain. Il est à quatre patte par terre alors je lui prend le col de son t-shirt et le menace.
Moi: Si tu t'amuse encore une fois à menacer mes amies, je t'assure que toi aussi tu va souffrir.
Sa me blesse de devoir lui dire, ça, je l'aimais mais lui il se foutais de moi.
Julien: J'ai pas peur Cathy. Tu ne me feras jamais de mal, tu m'aime encore.
Moi: Et alors, je serait capable de faire n'importe quoi pour protéger mes amies.
Je lui met une gifle.
Moi: Et sa c'est pour m'avoir prise pour une conne.
Julien: Sa y est, ta finis ??
Moi: Oui.
Julien: Bah lâche mon t-shirt.
Je lâche son t-shirt.
Julien: Ont va se recroiser.
Moi: Si tu veux mais juste un conseil met en pratique ce que je t'ai dit tout à l'heure. Moi je m'en fou je sais me défendre alors viens t'en prendre à moi au lieu de t'en prendre à des gens qui n'ont strictement rien à voir avec nos histoires.
Julien: Toujours à défendre les autres mais sache que quand tu auras reçu plusieurs couteaux dans le dos par des personnes censé être tes amies, tu comprendras que les maies ne sont pas toujours ce que l'ont peux pensez d'eux.
Moi: Et avoir reçu un couteaux dans le dos de son sois disant petit copain sa fait quoi ?!!!
Julien rigole.
Julien: Cathy, je t'en prie...
Il est limite mort de rire.
Moi: Arrête de rire, moi sa ne me fait pas rire.
Julien: Oh, mais si je rigole c'est parce-que tu est tellement naïve. Ta vraiment cru que j'étais tomber amoureux de toi, une pauvre orpheline...
Moi: Arrête.
Julien: Ta même pas de mère, elle est morte en te donnant la vie, tu devrait voir ho...
Moi: J'ai dit... ARRÊTE !!!!
Je remet mes mains devant moi et il est envoyer très loin.
Il disparait.
Cameron s'approche de moi.
Cameron: Viens avec moi !!!
Il me prend violemment le bras et me fait mal.
Moi: Lâcher moi !!
VOUS LISEZ
La fille de la prophétie...
VampirosLe 14 Juin 3021, une petite fille naitras d'une sorcière puissante, cette petite fille et la fille de la prophétie, elle seras doté de pouvoirs qui pourrait bien détruire le monde..