Chapitre 46:

68 5 0
                                    

-Point de vue Cathy-

Isaac: Quel est cette idée ??

Alyssa: Elle ne risque vraiment pas de vous plaire et c'est peut-être aussi risquer, j'ai jamais tester...

Papa: Je m'en fiche Alyssa, si sa peux sauver mon petit bébé... J'ai fait l'erreur de la laisser tomber une fois mais je ferait pas cette même erreur une nouvelle fois, je veux voir mon bébé grandir et je ne veux pas la voir dans une planche en bois alors fait ce qu'il faut. Dit nous ton idée...

Alyssa: Ok... Voilà...

                        -----------------------------------------------------------------------

Alyssa: Il faut qu'un vampire la morde et que moi, je jette un sort pour que la morsure ne la tue pas. Par compte, elle deviendras vampire...

Papa: Putain !!!

Lenni : Mais et alors quoi, prenez une décision, elle est en train de mourir la !!!!

Je le voie en train de pleurer.

Papa: Morder la...

Cameron: Qui la mord ??

Jade: Je... Je vais le faire...

Jade s'approche de moi.

Jade: Je suis désolé Cathy.
Elle me mort le coup, me fait boire de son sang et essaye de me "tuer" mais elle n'y arrive pas.

Isaac: Excuse moi ma chérie mais si je peux te garder encore à mes côtés... Je t'aime.

Il me brise la nuque.

- Point de vue Isaac-

Lenni: J'espère que sa va fonctionner, j'ai pas envie de la perdre...

Alyssa raconte quelque chose en latin...

Environs 5 minutes plus tard...

Alyssa: Il reste plus qu'à attendre pour voir si sa à fonctionner...

Un blond arrive vers nous.

Blond: Lenni, tu me doit des explications

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Blond: Lenni, tu me doit des explications...

Lenni: Oui, je vais tout te dire. Viens...

- Point de vue Lenni-

Paul est moi allons un peu plus loin.

Paul: Dit moi tout...

Moi: voilà, je suis un loup Garou. Quand je suis née, j'étais déjà comme ça...

Paul: Et ta sœur ??

Moi: Cathy, c'est une sorcière et un loup. Et si la formule à fonctionner, elle sera vampire.

Paul: Mais enfin, je comprend plus rien. Pourquoi tu ne m'en as pas parler plus tôt ??

Moi: J'avais peur de ta réaction... Comprend moi, si un jour t'apprendre que tu est un loup, tu va aller le dire aux autres en sachant que les vampires veulent ta peau ??

La fille de la prophétie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant