-Point de vue Isaac-
J'ai pas de nouvelle de Cathy est sa commence à me stresser.
J'essaye de l'appeler par télépathie mais rien ne marche.
Je stress vraiment.
Cathy mais ou est tu ?!!!
Max et Charlie ont eux aussi essayer de lui parler mais rien. Sois elle fait la sourd d'oreille sois elle n'entend pas nos appelle.
Moi: Cathy, répond moi !!!Toujours aucune réponse.
Moi: MON AMOUR !!!!
Mais ou peut elle bien ce trouver.
-Point de vue Cathy-J'ai finit par m'endormir.
Je me réveil car j'ai mal au dos.
Je voie une silhouette alors je regarde est je voie...
Moi: Ju... ju.... Julien..
Julien: Enfin réveiller !!!
Moi: Tu... Tu... Tu était mort.... Tu... Tu...
Julien: La ferme, je suis en vie mais pas grâce a toi. Je suis mort a cause de toi.
Moi: Tu... Tu as essayer de me tuer Julien, je suis désolé. Je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose mais j'ai faillit moi aussi mourir Julien. Comprend mok est en plus. C'est pas moi qui t'ai tuer.
Julien: Ta réfléchis ?!!!
Moi: A quoi ?!!!!
Julien: Tu préfère voir souffrir t'est amis ou faire ce que Zayn te demande ?!!!
Moi: Laisser moi tranquille, je vous en prie, je ne sais pas quoi faire, je suis perdus laisser moi pitié.
Je me remet a pleurer.
Julien: Chute, ne pleure pas, je vais t'aider a prendre une décision...
Moi: Non, non, tu va vouloir que j'aide cet homme qui ma enfermer ici est qui as essayer de me tuer plusieurs fois.Julien: Cathy, Zayn n'est pas si méchant que ça, il veux juste que la terre sois une terre juste. Je le comprend, moi aussi je veux que la terre devienne juste.
Moi: Julien, je t'ai aimer, j'aurai même tout fait pour toi avant mais maintenant ne me demande rien. Je ne ferai rien pour toi.
Julien: Mais je ne t'ai rien demander Cathy. C'est Zayn. Et voie le bon cote des choses, ont pourras ce remettre ensemble tout les deux, ont pourrais avoir des enfants est même ce marier Cathy. Pense a la vie que nous allons avoir si personnes ne nous met des bâtons dans les roues. Pense y Cathy.
Moi: Non Julien, toi est moi c'est finit. Je... Je ne t'aime plus. Pour moi tu est un ex copain mais rien d'autre. Si mon première amour. Mais j'ai tournée la page. Je suis amoureuse de quelqu'un d'autre.
VOUS LISEZ
La fille de la prophétie...
VampireLe 14 Juin 3021, une petite fille naitras d'une sorcière puissante, cette petite fille et la fille de la prophétie, elle seras doté de pouvoirs qui pourrait bien détruire le monde..