" - Oh. Je t'aime aussi comme mon propre frère . N'est ce pas ? me répondit-il en souriant
- Oui comme un frère.
- Tu m'excuses, je dois répondre." Et il s'éloigne plus loin pour répondre à son appel .Point de vue de Alec
A l'instant précis, mon coeur s'est Hiroshima. Comme si une bombe nucléaire avait exploser à l'intérieur de moi. Quel imbécile, comme ci, il pouvait tomber amoureux de moi. Je devrais essayer de l'oublier car cette histoire me fait souffrir. Et surtout notre histoire serait impossible . Les larmes me montent, lorsqu'il raccroche son téléphone et s'avance vers moi .
Point de vue de Jace
Lorsque je sentis mon téléphone vibrer, je le sors de ma poche et vu le numéro d'Idriss s'afficher. En général, quand ce numéro s'affiche, c'est pour nous confier une mission importante.
" - Oui Allô? C'est Jace !
- Jace peut tu te rendre seul à Idriss, j'ai une mission à te confier et surtout n'en parle pas à Alec. C'est une mission secrète .
- Mais ... d'accord j'arrive. "Je raccroche le téléphone et me diriges vers mon parabatai . Je détestait lui mentir mais Mr Smith, pdg de Idriss était un homme puissant . Et je savais qu'il aurait pu faire du mal à Alec et c'est bien la dernière chose que je veux . Je m'avance alors vers lui, prétextant que c'était Clary qui me cherchait partout. Finissant de mentir, je me rend à Idriss dans le plus grand secret .
Point de vue de Alec
Ignorant toute la supercherie, je pousse un soupir en imaginant l'homme que j'aime dans les bras de cette fille . La nuit commençant à tomber, je rassemble mes affaires et rentre enfin à linstitut. Sur le chemin qui mène à ma chambre, je croise Izzy. Bien sur, elle m'oblige à tout lui raconter et me conseille d'essayer d'oublier mes sentiments.
Point de vue de Jace
A l'aide d'une rune de téléportation, je me rends dans la plus grande discrétion au lieu prévu. Je suis devant la porte du président Mr Smith et je frappes 2 coups contre la porte.
" - Je vous en prie, entrer! Ah monsieur Wayland, assiyez vous.
- Pourquoi m'avoir fait venir ?
- J'ai une mission pour vous mais qui doit rester notre petit secret à vous et à moi.
- De quoi sagit-il ?
- Valentin Morgenstern est vivant et nous avons besoin de vos talents pour aller faire du repérage .
- Et où je dois me rendre ?
- En Californie ! À Sunnydale pour être exact. Il doit avoir un repère la bas.
- Et je dois partir combien de temps ?
- Une semaine .
- Bien ...j'accepte la mission. "Bien sur contraint et forcer, je dû accepter la mission. Quel mensonge pourrais-je encore inventer pour Alec. Une semaine séparé de lui, çà allait être dur. J'avais besoin de lui, constamment, on se cotoyait tout les jours. On a jamais été séparé une seule fois, depuis que j'ai été adopter par sa famille.
Pendant ce temps lâ, à Idriss Mr Lightwood était en pleine conversation téléphonique .
" - Alors Mr Lightwood, vous avez fait ce que je vous ai demander?
- Oui monsieur . Jace part demain pour Sunnydale.
- Évidemment Alec n'est pas au courant ?
- Oui.
- Très bien vous savez ce que je vais révéler si j'apprend que vous m'avez menti ?
- Je vous prie laisser mon fils Alec tranquille .
- Mr Lightwood, je ne comptes pas lui faire du mal . Je vais juste ( il ricane dans le téléphone) m'amuser un peu ."
VOUS LISEZ
PARABATAI
Fanfiction" Ne me presse pas de te laisser, de retourner loin de toi. Où tu iras j'irai, où tu demeureras je demeurerai, ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu. Où tu mourras je mourrai, et j'y serai enterré. Que l'Ange me traite dans toute sa...