" - Je t'ai embrassé ? Dis-je surpris. Mais est ce que tu m'as repoussé ?
- Non, je ne t'ai pas repoussé. Et j'avoue c'était très agréable.
- J'ai aucun souvenir de ce baiser
- Et si on recommençait pour que les souvenirs te reviennent ?Point de vue d'Alec
Pourquoi j'arrivai pas à me souvenir de ce baiser. Ma tête n'étant pas en mesure, de réfléchir, je me tourne vers le sorcier et d'une voix claire lui dit :
- Embrasse moi Magnus ."
C'est alors que le sorcier, pose ses mains de chaque côté du visage du shadowhunters. Lentement, il embrasse les lèvres douces, de l'innocent Alec. Celui-ci, n'étant pas au clair dans ces souvenirs, se met soudainement à apprécier le baiser. Sans perdre une seconde, il prolongea alors le baiser.
" - Tu embrasses magnifiquement bien tu sais Magnus ?
- On me le dit souvent "Point de vue de Magnus
Banco ! Cet Alec gobait vraiment n'importe quoi . Cet idiot avait cru à mon mensonge. Mais j'allais pas, me contenter que d'un seul baiser. Je le voulais tout entier.
" J'ai un remède contre la gueule de bois .
- Je suis preneur !
- C'est une bonne tisane . Tu m'en diras des nouvelles .
- Assis toi sur le sofa. Je vais te préparer tout ça."Alec s'exécuta et partit alors se poser sur le canapé. Magnus quant à lui, s'affairait en cuisine.
Point de vue de Magnus
Je fais bouillir de l'eau dans une casserole et écrase quelques feuilles de thé. Une fois, l'eau prête, je la verse dans deux grands mugs. Puis, j'ajoute les feuilles de thé. Je prend la tasse d'Alec et y rajoute du gingembre. Cette plante est un puissant aphrodisiaque. Le jeune chasseur d'ombres, après seulement quelques gorgées sera à ma merci. Avec mon plus grand sourire, je lui apporte les deux tasses de thé. Bien sûr, j'avais deux mugs différents, pour ne pas me tromper. Je m'assois face à lui et lui tend sa tasse.
" - Merci . Ça va me faire du bien . Dis-je en soufflant sur ma tasse
- C'est rien voyons. Dis-je en buvant quelques gorgées
- Tu es une personne formidable répondis-je en buvant à mon tour, plusieurs gorgées.Point de vue d'Alec
Boire, cette tisane que Magnus m'avait préparé, me faisait un bien fou. Je continu donc à boire ce breuvage . Mais, au fur et à mesure que je consommais cette boisson, je me sentais bizarre . Une vague de chaleur, envahit mon corps . Je commençais à avoir, de plus en plus chaud.
" - Alec ? Tu vas bien ?
- Oui mais j'ai chaud là
- Ça doit être le thé. Attend met toi à l'aise "Je retire avec difficulté ma veste. Plus les minutes avançaient et plus mon corps, je ne le contrôlais plus . Je ressentais du désir et de la passion. Magnus s'approcha de moi et il finit par m'aider à retirer ma veste . Je pouvais sentir son odeur . Il était là tout prêt de moi . Mon coeur battait vite, je n'avais plus aucun contrôle sur mon corps. Alors quand le sorcier, me pencha le cou, je me laissa faire. Magnus posa ces lèvres, sur ma peau tremblante de désir .
" - Hummm soupirai-je"
VOUS LISEZ
PARABATAI
Fanfic" Ne me presse pas de te laisser, de retourner loin de toi. Où tu iras j'irai, où tu demeureras je demeurerai, ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu. Où tu mourras je mourrai, et j'y serai enterré. Que l'Ange me traite dans toute sa...