Chapitre 21 : First Kiss

1.4K 53 4
                                    


Point de vue de Jace

Il fallait vraiment que je ne laisse rien paraître sur ma jalousie. Je ne voulais pas qu'Alec se doute quelque chose. Nous arrivions enfin à l'Institut et je pars me réfugier dans ma chambre. J'avais besoin de m'isoler un peu. J'avais encore ce baiser en tête. Je décide donc de me reposer sur mon lit et effacer cette image de ma tête.

Point de vue d'Alec

Je remercie Magnus pour nous avoir ramenés. Il retourne dans son appartement me laissant seul. Je me rend dans le bureau de mon père et lui fit un court débrief sur ce qu'il venait de ce passer ces derniers jours. En ressortant, je croise ma sœur Izzy.

"- Tiens tu étais passé où princesse ?
- Je.. Je patrouillais à Sunnydale et toi ?
- Je suis passé voir Jace comme tu me l'as demandé et Magnus nous a ramené.
- Alors toi et lui ça s'est arrangé ?
- Ah oui bien sûr !

Point de vue de Jace

J'avais dormi une heure dans ma chambre. J'en avais vraiment besoin et surtout de me vider la tête et avoir les idées claires. Je me mets en tenue de combat et me rend à la salle d'entraînement. Dans cette pièce, je me dirige vers le sac de frappe et y tape plusieurs coups consécutifs.

Point de vue de Alec

Je prend mon téléphone pour prendre des nouvelles de mon homme. Après 3 sonneries il finit par décrocher.

"- Alec? Mon ange que puis-je pour toi ?
- Prendre un peu de tes nouvelles
- Je vais bien et toi ?
- Pareillement.
- Dis moi, ce soir j'organise une fête ça te dis de venir ?
- Avec joie ! Je vais proposer à Jace et Izzy. Ça te dérange pas ?
- Non.. Non du tout ils sont bienvenus. A ce soir. "

Je raccroche alors mon téléphone et le pose sur mon bureau. Je sors alors de ma chambre et part voir Jace. Après quelques minutes de recherche, je le trouve enfin entrain de s'entraîner.

"- Tu fais jamais de pause ? souris-je
- Les meilleurs doivent toujours être au top ! rit-il
- Vantard va ! Magnus fait une soirée, ça te dit de venir ?
- Non merci j'ai autre chose de prévue me menta-t-il
- Et bien tu annules
- Alec non ! "

Point de vue de Jace

Alors là c'est la meilleure, passer une soirée chez la personne que je hais le plus, non merci. Je détestais mentir à Alec mais j'avais peur de ne pas pouvoir contrôler ma jalousie. Et en plus il insistait. Je préféra couper cette conversation avant que ça dégénère. Je laisse en plan mon parabatai et lui fausse compagnie en me dirigeant vers la sortie. Mais Alec ne l'entend pas de cette oreille et m'attrape le bras.

"- Tu comptes aller où la ?
- Lâche moi Alec !
- Non pas avant que tu m'expliques ce qui te prend tout d'un coup.
- J'ai rien. Il y a rien. Laisse moi passer.
- Non !
- Ne m'oblige pas à te pousser
- Sinon ? "

Alors il se mit à me pousser vraiment légèrement en guise de provocation. Je me contiens et ne répond pas. Puis il recommence un peu plus fort. Lui et moi, on se disputait presque jamais. Mais là, il dépassait les bornes.

Je viens à le pousser à mon tour. Il me lance un regard noir, puis Alec remonte sa main droite vers mon visage mais je l'intercepte. On commence à se lancer dans un mini combat. On s'était battu aucune fois sauf pour nos entraînements mais la colère avait prit le dessus.

"- Hey! Stop les garçons ! "

Izzy arriva à temps pour nous séparer. Chacun de notre côté nous sortions de la salle d'entraînement. Elle tombait toujours au bon moment. J'aurai jamais pensé en arriver là. J'étais en colère et en même temps peiné. Une voix féminine me sortit de mes pensées.

"- Qu'est ce qui se passe entre lui et toi ?
- C'est lui qui a commencé !
- Jace vous n'avez plus 10 ans. Si tu me disais la vérité.
- Depuis que l'autre sort avec Alec. Je ne le reconnais plus.
- Magnus ? Je pense que tu devrais aller le voir. Tu sais très bien qu'il tient à toi.
- Moi aussi je tiens à lui
- Alors va lui dire. Il doit être mal. "

Point de vue d'Alec

Après mettre violemment disputé avec Jace, je me réfugie dans ma chambre encore secoué de notre altercation. Je ne le reconnaissait plus, je sortais avec Magnus et depuis il avait changé. Malgré le début des sentiments que je pouvais avoir pour Magnus, Jace était toujours présent dans ma tête. Je m'assois au bord de mon lit et essaye de comprendre qu'est ce qui avait pu se passer. J'entends qu'on toque à ma porte.

"- Entrez c'est ouvert
- Alec..
- Jace... Entre.. "

Point de vue de Jace

Izzy avait raison je devais aller le voir. Je la remercie et dépose un bisou sur sa joue. Je me rends donc vers sa chambre. Posté devant sa porte je frappe deux coups dessus. Quand j'entends sa voix je prend la poignée et je l'ouvre. Il assit au bord de son lit, sa tête entre ses mains et l'air abbattu. Je viens m'approcher de lui.

"- Alec.. Je voulais te présenter mes excuses pour tout à l'heure
- Jace pourquoi tu as réagis comme çà ?
- Je veux qu'il t'arrive rien...
- Je suis bien avec Magnus pour le moment. Et je suis assez grand.
- Je le sais.. Mais je tiens à toi et je veux que ton bonheur.
- Jace moi aussi je tiens à toi. Tu fais parti de ma vie et ça personne ne le chan..
- Tigrou.. Tu pleures ? Je déteste quand tu pleures par ma faute.. "

J'avais horreur de voir mon frère de cœur pleurer. Pendant notre réconciliation, je l'avais pris contre moi et le serrait contre moi. A un moment, des gouttes d'eau me tombèrent sur le bras. Je relève la tête de mon Alec et vit ses yeux rouges remplis de larmes. Je viens à lui sécher avec l'aide de mes pouces. Il me fixait avec ses yeux azur. Je viens à mon tour plonger mon regard vairon dans le sien. Une main reste sur sa joue que je viens caresser lentement. Le temps s'était figé je ne contrôlait plus rien de mon corps. Il était là proche de moi, proche de mes lèvres. Sans réfléchir j'avance mes lèvres et viens les sceller avec les siennes.

PARABATAI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant