Point de vue d'Alec
Je n'avais jamais ressenti de telles sensations auparavant. Lorsque Magnus posa ses lèvres, sur ma peau, je ne répondais plus de rien. Son souffle chaud, balayait la peau de mon cou . Plus les bisous sur mon cou, s'intensifiaient et plus le désir en moi, montait.
" - Magnus... J'ai chaud... Si chaud
- Alec c'est le désir ... Met toi à l'aise. Ne t'en fais pas, je vais t'aider."Je n'eu d'autre choix que de laisser le sorcier faire. Après en, mon corps tout entier lui appartenait.
Point de vue de Magnus
Ma potion fonctionnait à merveille. Alec allait s'offrir à moi. Je stoppa mes bisous sur son cou. Je lui fais lever ses bras au-dessus de sa tête. Puis, retire son polo blanc et noir, que je jette sur le sol. Je viens lui baiser son torse tout doucement. Je sens son corps trembler de toutes parts . Je viens à nouveau, prendre possession de ses lèvres. Pour profiter totalement du corps, du jeune shadowhunter, je prends sa main et l'entraîne dans ma chambre.
Dans ma chambre, mon grand lit baldaquin était recouvert de magnifiques draps de soie rouges. La lumière était tamisée dans la pièce. Je recommence à embrasser les lèvres douces d'Alec. Toujours en possession de ces lèvres, je l'allonge lentement sur mon lit . Il me regarde avec envie et désir. Je me penche à nouveau sur son torse . Je mouille mes lèvres en passant ma langue dessus. Puis, je contourne chacun de tes tétons avec mes lèvres humides. Mes dents mordillent tes tétons et ma bouche les sucent. Je dépose des bisous sur ton torse brûlant de désir. J'arrive en bas de ton ventre . Une main libère la ceinture de ton pantalon. Et une autre, déboutonne ton jeans.
Point de vue d'Alec
C'était la première fois de ma vie, que j'allais faire l'amour avec un homme . J'avais la tête aveuglée, mon corps était incontrôlable. Ma première fois, je l'ai rêvée des millions de fois. Magnus parcourait mon torse de bisous. J'étais sous son emprise.
Point de vue de Magnus
Je baisse ton pantalon et le fait descendre jusqu'à tes chevilles. Ensuite, je te le retire complètement . Tu te retrouves, habillé juste avec ton boxer. Je vois ton membre se raidir sous mes yeux. Je le prend alors en main et passe ma langue de haut en bas. Elle donne de petits coups sur le bout de gland. Ma bouche prend le relais. Elle s'empare de ton pénis et vient le gober. Au fur et à mesure, que je te suce, ton membre se durcit au maximum. Je peux voir dans tes yeux, l'aphrodisiaque faire son effet. Je te retourne, pour que ton ventre soit contre les draps.
Je te fais relever et que tu puisse te mettre à quatre pattes. Je te fais aussi cambrer le dos et écarter les cuisses pour avoir un meilleur accès à ton anus . Te voir totalement nu, m'excitait . Je pris le soin de sortir un préservatif que je viens enfiler sur mon sexe dur. Entre temps, j'avais goûté généreusement à ton anneau de chair. Je crache dedans pour mieux le lubrifier. Un doigt entre en toi, tu es serré au départ mais tu viens à te détendre au fur à mesure de mes caresses. Je prend mes précautions. Je savais que c'était la première fois pour toi . Je me penche et ouvre mon tiroir de table de nuit et en sort un gel lubrifiant.
J'en prend une noisette sur un doigt et en étale à ton orifice . Je t'entends me supplier d'accélérer. Je ne me prive pas, je caresse mon gland contre la fente de tes fesses musclées et fini par entrer en tgoi. Pour entrer plus en profondeur, je pose mes mains de chaque coté de tes hanches . Lorsque je suis bien en toi, je peux enfin accélérer mes vas et vient . Mon corps tremblant continue de s'innisser en toi . Il transpire, des perles de sueurs s'écoulent le long de mon front. Je change de position, je te fais mettre sur le côté du lit . Je viens relever ta jambe, que je passe sur mon épaule. Après plusieurs allers retours en toi, et après un long gémissement, je finis par éjaculer dans le bout plastique. Voyant que tu n'avais pas pu jouir complètement, j'attrape ton sexe et commence des vas et viens accélérés avec ma main. Et même pas, deux minutes après, tu explose ta semence dans ma main. Je viens lécher mes doigts et reste en toi quelques minutes, avant de me retirer et d'aller jeter le préservatif à la poubelle. Quand je reviens, tu t'étais assoupi. J'en profite pour aller prendre une bonne douche.
Point de vue de Izzy
Cela fait deux jours, que j'ai aucune nouvelle de mon frère. La dernière fois,qu'on s'était vu c'était avant sa soirée avec Magnus. Lui seul, pouvait m'aider. Il était la dernière personne, à l'avoir vu . Je décide de me rendre dans son manoir. Arrivée devant chez lui, je frappe à la porte . N'ayant pas de réponse, je tape une seconde fois .
" - Magnus ! Ouvres moi !"
VOUS LISEZ
PARABATAI
Fanfiction" Ne me presse pas de te laisser, de retourner loin de toi. Où tu iras j'irai, où tu demeureras je demeurerai, ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu. Où tu mourras je mourrai, et j'y serai enterré. Que l'Ange me traite dans toute sa...