Chapitre 5 : La supercherie .

1.2K 63 2
                                    

" - Je vous en prie Magnus, ne lui faites pas de mal
- Je n'en ferais pas sauf si notre accord est détruit. Dans ce cas la, je révélerai la vérité à l' Enclave et Jace et Alec, perdrons leur lien de parabatai. "

Point de vue de Magnus

Mon plan marchait à merveille, éloigné Jace une semaine. J'étais un sorcier, d'environ 400 ans et jusqu'à présent, personne ne pouvait me résister. Personne ? Sauf Alec Lightwood. Il avait déjà résister, aux avances que je lui avait faites. Alec me repoussait à chaque fois. Tout ces refus, m'avait mis dans une rage folle. Jamais personne ne m'avait donner autant de fils à retordre.

J'avais bien remarquer depuis longtemps, l'attirance qu'Alec avait pour son propre parabatai. Connaissant par coeur, les Lois de L'Enclave au sujet de l'homosexualité sur le lien parabatai, je mettais imaginer un plan diabolique. La folie peut faire, faire n'importe quoi.

En passant à Idriss, la semaine dernière, j'avais entendu que Valentin était revenu. L'Enclave cherchait un shadowhunters pour faire une mission de repérage. Banco! Robert Lightwood et moi on avait eu des différents par le passé. Alors je suis aller le voir .

" - Magnus Bagne que me vaux l'honneur?
- Ravale ta fierté.  Tu vas me rendre un service.
- Et si je refuse ?
- Je risque d'être très en colère et Alec est si jeune . taquine Magnus
- Je t'interdis de lui faire du mal !s'énerve Robert
- Pfff ! Tu vois je tremble de peur ricana-t-il
- Que veux tu?  Et c'est la dernière fois !
- Envoie Jace faire la mission de repérage. "

Point de vue de Jace

Je rentres à institut et redoute le moment où j'allais à nouveau, mentir à Alec.

" Alec ? Tu as 5 minutes?
- Pour toi toujours me sourit-il
- Et bien Clary et moi, on a besoin de se retrouver. On va partir une semaine en Californie mentis-je
- Je ..ouah euh ..et bien bonne semaine alors ..."

Avant de partir, je le sers dans mes bras. Je pouvais ressentir sa déception, je m'en voulais. Mais je  n'avais pas le choix. Je mets fin à notre étreinte et quitte l'institut, direction Sunnydale.

Point de vue de Alec

J'avais envie de hurler, tel un lion dans une cage. Encore elle ! Elle me pique mon Jace ! Putain . Il fallait que je me calme . Sinon j'allais exploser . Je vais donc sur le balcon de ma chambre, expulser cette colère . Je ferme un instant les yeux . Une voix familière me fait sortir de mes pensées .

" - Arrêtes tu vas vite concurrencer Hulk,  si tu continues .
- Magnus j'ai pas envie de rire
- Contre les vieilles colères, un seul remède : l'alcool. Alors je t'invite à prendre un verre .

Étant très en colère, j'aurai pu tout accepter, alors je décide de lui dire oui .

- Mh ..Oui pourquoi pas ."

PARABATAI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant