" - Donc Izzy tu voulais me dire ?
- Euh ... J'ai oublié mais j'ai un truc urgent à faire. Je te reparle plus tard . "Je viens lui faire un bisou sur la joue et sort de l'appartement. Je marche le long des trottoirs de New York . Mes vieux démons remontent à la surface. Ayant été une adolescente rebelle, j'étais tombée dans la drogue. Avec ce collier autour du cou, je ressentais les mêmes symptômes : les mains tremblantes et moites, le coeur palpitant et le souffle coupé. Il me fallait du sang de vampire. La meilleure personne pour m'en fournir c'était Raphaël Santiago. Il était mon fournisseur autrefois. Je savais qu'il résidait à Sunnydale. Je décide de me rendre là bas.
Point de vue de Jace
Voilà quatres jours que j'étais seul ici. J'avais bien avancé sur mon enquête . Je savais que Valentin convoitait l'Epée Mortelle pour devenir un vampire puissant et immortelle. Rien à l'heure actuelle ne pouvait détruire la personne possédant cette coupe .
Mais j'avais en tête autre chose à l'instant précis. J'avais envoyé un message à mon parabatai et il avait joué à l'ignorance. Demain soir je rentre à l'Institut et lui et moi on aura une franche discussion.
Point de vue d'Izzy
" - Mademoiselle Lightwood et bien à vrai dire, je pensais ne jamais te revoir.
- Raphaël épargne moi ton sarcasme et dépanne moi une autre fois .
- Tu sais que tout se paye Isabelle
- Oui
- Je reviendrai auprès de toi quand l'occasion se présentera"Raphaël et moi étions amants autrefois. Il prit l'apparence d'un vampire et me mord fortement mon avant bras. Du sang de vampire coulait à nouveau en moi. Ho c'était si bon . Cette sensation m'avait manquée, je me sentais planée. Je me sentais vivante. Je me sépare du vampire et commence à rentrer. Sur mon chemin, je croise Jace.
Point de vue de Jace
"- Izzy ? Que fais tu là ?
- Je venais voir un vieil ami
- Tu as vu Alec ces derniers temps ?
- Ah oui
- Il va comment ?
- il va parfaitement bien
- C'est à dire ?
- Attend tu n'es pas au courant ?
- Au courant de ?
- Magnus et lui sortent ensemble !
- QUOI ? "La nouvelle fut un choc pour moi. Alec avait toujours été direct. Il détestait ce sorcier qui était trop entreprenant. Comment avait-il changer d'avis en si peu de temps. Lorsqu'elle m'annonce la nouvelle, je vois rouge et frappe contre un mur de pierre sans réfléchir. Ce qui fait saigner légèrement mon poignet.
VOUS LISEZ
PARABATAI
Fanfic" Ne me presse pas de te laisser, de retourner loin de toi. Où tu iras j'irai, où tu demeureras je demeurerai, ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu. Où tu mourras je mourrai, et j'y serai enterré. Que l'Ange me traite dans toute sa...