" - Jace ! On va à l'hôpital ! Ta main saigne
- Izzy ... C'est rien..
- Tu discutes pas et tu me suis. "Point de vue de Jace
Mais pourquoi j'avais eue cette réaction ? Ma main dégoulinait de sang. Entendre que Magnus sortait avec Alec m'avait énervé. À mon retour j'essaierai de comprendre comment cela avait pu arrivé. Mais à l'heure actuelle je me rendis à l'hôpital car Izzy m'y avait obligé. Ah! quand elle quelque chose en tête. Bref, nous arrivons devant l'établissement.
Point d'Izzy
La réaction de Jace quand j'ai annoncé que mon frère était en couple, m'a surprise. J'aurais plutôt pensée, qu'il aurait été joyeux pour lui. Au contraire il s'était braqué. Je pousse la porte de l'hôpital avec lui . Une infirmière le prend en charge, j'en profite pour prévenir Alec.
" - Allo c'est Izzy . Jace est à l'hôpital il s'est blessé la main.
- Tu m'agace Izzy ! Je connais pas de Jace !
- Tu es surtout le roi des menteurs
- Mais .. Je ...Oh
- Je t'attend à l'hôpital à Sunnydale ! Et pas de mais. Dépêches toi ."Point de vue d' Alec
Jace. Jace. Mais qui était-il à la fin ? Pourquoi j'en avais aucun souvenir ? Ma sœur je pouvais rien lui refuser. Alors je me rend à cet hôpital. Et peut être en voyant ce Jace, mes souvenirs reviendront.
" - Alec! Tu as fait vraiment vite me dit Izzy en venant embrasser ma joue.
- J'ai fait aussi vite que j'ai pu
- Normal tu peux rien refuser à ta sœur chérie !
- C'est pas faux. Quoi que ...
- Ew! Aller va le voir ! Me dit-elle en ouvrant la porte. "J'entre dans cette pièce de 20 m2. Le soleil perce à la fenêtre et ébloui le sol. C'est une chambre individuelle avec une salle de bain privative, un lit simple en bureau. Assis sur une chaise, il est là. Un grand blond les cheveux mi longs. Il a une mèche rebelle qui lui cache une partie de son visage. Il est entrain d'écrire je ne sais quoi . Je le regarde attentivement. Il ne m'a pas entendu entrer, alors je toque à la porte. J'inspire à fond et prononce son nom.
" - Jace..."
VOUS LISEZ
PARABATAI
Fanfiction" Ne me presse pas de te laisser, de retourner loin de toi. Où tu iras j'irai, où tu demeureras je demeurerai, ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu. Où tu mourras je mourrai, et j'y serai enterré. Que l'Ange me traite dans toute sa...