" - Ah pardon. Je me présente Buffy Summers, je suis en quelques sortes, une tueuse de vampires me sourit-elle
- Et moi Jace, je suis un shadowhunters et je suis en mission de repérage.
- Viens donc, chez moi. Giles mon mentor, nous y attends. On sera plus tranquille.
- Bien, alors je te suis !"Point de vue de Buffy
Depuis une dizaine d'années, on m'a choisit pour être l'Élue. Plus précisément, pour être chasseuse de vampires, à Sunnydale. Cette ville grouillait de méchants vampires. Valentin Morgenstern, qui était sensé être mort, avait été repéré par les Loups garous. On avait fait appel aux Shadowhunters pour nous aider à nous debarrasser définitivement de ce monstre . Jace et moi marchions jusqu'à chez moi pour debriefer.
"- Giles, je te presentes Jace, c'est L'Enclave qui nous l'envoi, pour nous aider.
- Je suis enchanté de vous connaître, merci vraiment pour votre aide
- On m'a choisi pour une mission de repérage . En quoi consiste t-elle? "Giles était un homme avec des lunettes, c'était un bibliothécaire qui était très cultivé sur l'histoire des vampires. Il n'avait aucun pouvoir mais était surtout là, pour entraîner Buffy à mieux combattre . Il demande à Jace de s'assoir pour tout lui raconter .
" -Écoute moi Jace . Valentin est un vampire surpuissant . Il dirige le monde des vampires d'une main de maître. Personne ne lui résiste. L'année dernière, il avait été détruit et nous le croyons tous mort . Jusqu'à ce que des Loups garous nous préviennent de son retour . Valentin possède l'épée de la vérité. C'est grâce à elle qui l'a retrouvé la vie . En ce moment il voudrait mettre la main sur la Coupe Mortelle .
- Et si il la découvre ?
- Toutes les créatures de l' Ombre, sauf sa propre armée, mourrons.Point de vue de Jace
J'écoutais attentivement ce que cet homme me disait. La mission avait l'air très compliqué mais je ne voulais pas qu'il obtienne cette coupe . Si Valentin avait été détruit une fois, il pouvait l'être une deuxième . Il fallait juste établir un plan en béton. Et ne pas agir seul. Je remercies Giles et Buffy et retourne à mon appartement pour mettre au courant Idriss, de ce que j'avais appris. Après avoir raccroché mon téléphone, je textotes à mon parabatai .
Sms à Alec : Bonsoir mon ange . Tu me manques. Je reviens bientôt ❤
Sms à Jace : Qui êtes vous ? On se connaît ?
VOUS LISEZ
PARABATAI
Fanfic" Ne me presse pas de te laisser, de retourner loin de toi. Où tu iras j'irai, où tu demeureras je demeurerai, ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu. Où tu mourras je mourrai, et j'y serai enterré. Que l'Ange me traite dans toute sa...