Point de vue de Alec
Jace s'amuse bien sans moi. Alors je vais faire la même de mon côté. Cette fille, cette Clary, je ..je vais me taire où les mots vont dépassés ma pensée. Magnus me tournait autour depuis longtemps, j'ai toujours refusé ces avances mais la colère me poussait à tenter le diable. Ce sorcier, ne m'attirait pas, Jace était plus mon style mais il était hétéro. Sans même me rendre compte, dans quoi je m'aventurais, j'avais accepté ce verre.
Point de vue de Magnus
J'aurais jamais imaginé, que çà aurait été aussi facile de le convaincre. Moi qui pensait que j'aurai dû utiliser un sort . Et bien je me trompais. La jalousie fait vraiment faire n'importe quoi. Bref,je n'allais pas me plaindre, j'avais Alec pour moi. Après mettre préparé, je rentres dans le bar où j'avais l'habitude d'emmener mes proies.
" - Magnus ! Et bien çà fait longtemps qu'on ne t'avais vu .
- Oui j'avais des choses à régler
- Dis moi tu es venu seul ?
- Non j'attends un garçon.
- Nouvelle proie?
- C'est exacte ! "Point de vue de Alec
Je me glisse sous la douche rapidement, afin de me calmer et de passer une bonne soirée. Après tout, c'était juste prendre un verre entre amis . Je sors de la douche et file m'habiller très simplement . Je sors de l'institut et marche jusqu'au lieu où le sorcier m'avait donner rendez vous. Je marche de longues minutes, et arrive enfin . Je pousse lâ porte et repère immédiatement Magnus . Il me fait signe .
" - Enfin le plus beau à décidé de faire son apparition !
- Merci Magnus, j'ai pas vraiment le coeur a la fête.
- C'est encore à cause de l'autre ?
- L'autre? Il s'appelle Jace et j'aimerais que tu lui montre du respect s'il te plait .
- Je vais essayer. .."Point de vue de Magnus
Encore lui ! Ce Jace, je le maudis . J'ai vraiment parler trop vite. L'occasion de faire craquer Alec est pour moi, c'était ce soir. Je lui avais commandé, une bière après lui avoir demander. Il se tourne un petit moment et je glisse une fiole de potion dans son verre . Cette potion servait pour oublier une partie de sa vie . Je prend mon verre et lui tend le sien .
" - Excuse moi pour ce que j'ai dis Alec . Trinquons!
- D'accord "
- Alec tu es blanc ca va ?"
- J'ai la tete qui tourne Magnus .."Alec ne tarda pas à s'évanouir sur la table . Je pose mes mains sur sa tête et me concentre.
" Tu ne connais pas de Jace . Tu ne la jamais rencontré. Quand tu te réveillera tu aura oublié Jace . Il ne fera plus parti de ta vie ."
VOUS LISEZ
PARABATAI
Fanfiction" Ne me presse pas de te laisser, de retourner loin de toi. Où tu iras j'irai, où tu demeureras je demeurerai, ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu. Où tu mourras je mourrai, et j'y serai enterré. Que l'Ange me traite dans toute sa...