Chapitre 27 : L'Assaut final

1.3K 43 10
                                    

Raphaël était revenu à l'Hôtel Dumort, en espérant croiser son ex. Bien évidemment, la shadowhunter ne se montra pas ; le vampire décida de lui envoyer un message. " Izzy. Viens chez moi. URGENT ." Elle répondit quelques minutes après. " Bien. J'arrive." Raphaël pose son téléphone et s'affale sur le canapé. La jeune fille, file prendre une douche rapide et  sort au bout de  5 minutes. Elle porte une robe moulante bleue puis, relève ses cheveux pour en faire une queue de cheval, finit par se parfumer. La voilà prête, elle sort de sa chambre et de l'Institut en direction de chez Raphaël. Elle  marche dans les rues sombres de New York. Traverse les endroits malfamés, et arrive devant la porte de l'hôtel Dumort.
La shadowhunter frappe trois coups dessus, c'était leur code pour que le brun, reconnaisse qui venait le voir. Après plusieurs secondes, le vampire vint lui ouvrir et la laisse passée. Il referma la porte derrière elle. Les deux ex amants, s'avancent au salon et s'assoient à tour de rôle sur le canapé.

"- Alors pourquoi, tu voulais me voir en urgence Raphaël ?
- Tu te souviens qu'on s'était toujours promis de tout se dire ?
- Je m'en souviens, c'est pour çà que tu as préféré te ranger du côté de Valentin ?
- Izzy, je m'en excuse mais je n'ai pas supporté que l'on m'interdise de te revoir. J'étais au plus mal. C'était sûrement le mauvais choix. Mais tu sais bien comme moi, que la  colère nous fait faire n'importe quoi. La seule chose sur laquelle, je ne t'ai jamais menti, c'est mes sentiments. Dit- il en caressant ces cheveux.
- Raphaël... Dit-elle en baissant la tête
- Pardon Izzy.. Je t'aime toujours..
- Comment pourrais-je te croire ? Tu m'as tellement déçue...
- Et si je te révèle ce que Valentin va faire ce soir ? Ça changerait quelque chose ?
- Je t'écoute
- Ce soir, il va se rendre à Idriss, pour s'emparer de la Coupe avec des vampires génétiquement modifiés
- modifiés c'est à dire ?
- Il leur a injecté un sérum qui les rend plus puissants. Ce sont des combattants formés pour se battre jusqu'à la mort.
- Il y a un moyen de les neutraliser et de capturer Valentin ?
- Retourne à l'Institut et met un plan en action avec les autres shadowhunters. Moi je vais réunir les vampires qui sont de mon clan et on se retrouve tout à l'heure.
- Sois prudent Raphaël... "

Izzy et Raphaël, se prennent, dans les bras et ils se serrent l'un contre l'autre. Le câlin était, comme si les deux protagonistes n'allaient jamais se revoir. Après cinq minutes, se séparèrent et prirent une route différente. Pendant ce temps-là, Magnus se rend  à l'Institut pour voir Alec, cela faisait déjà 2 semaines que le sorcier n'avais pas vu le  shadowhunter. Il arrive devant la porte de sa chambre mais entend qu'il  n'est pas seul. Magnus pose alors sa main contre le mur  qui se trouvait à côté. Au bout de quelques secondes, le sorcier pût apercevoir, Jace et Alec en train de s'embrasser à pleine bouche dans le lit du brun. Un élan de colère envahit le sorcier il prit son téléphone et lui envoie un message "Alec, mon amour, rejoins moi en bas de chez moi." Il sortit de l'Institut et partit élaborer un plan pour se venger du shadowhunter.

Point de vue de Jace

"- Bébé? Ton portable viens de vibrer.
- Je paris que c'est Magnus..
- Regarde le, je te rappelle qu'on doit être discret.
Alec râle un peu et finit par lire le message : Il veut que je le rejoigne
- Va s'y!
- Mais je suis bien moi dans tes bras ! Dit-il en faisant une tête de bébé
- Awwn tu es craquant mais on se..
- Les garçons, suivez moi ! C'est très urgent ! Débarqua Izzy dans la chambre, elle n'avait pas remarqué qu'ils étaient couchés dans le lit d'Alec. Ce n'est que quelques secondes plus tard, qu'elle s'exclama : "Je vois qu'on perd pas de temps et qu'on s'éclate bien, bande de cochons !"

PARABATAI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant