Chapitre 9 : Dans une autre vie

986 53 7
                                    

Point de vue de Jace

En voyant, la réponse d'Alec, je fus choqué. C'était rare qu'il me réponde comme çà, sauf une fois . Lorsque je suis sorti avec Clary pour la première fois. Mais de là, à m'ignorer complètement, jamais. J'aurais voulu, stopper cette foutue mission et lui avouer face à face, la vérité . Mais je n'en avais pas le droit.

Pendant ce temps-là, Alec Lightwood s'étirait doucement et ouvrit les yeux . Il avait un grand mal de tête et ressentait comme un vide .

Point de vue d'Alec

Mon dieu, qu'est ce qui s'est passé hier soir ? J'ai l'impression que ma tête est passée​ sous un rouleau compresseur. J'ai vraiment dû trop forcer sur l'alcool hier. J'essaye de me remémorer la soirée. Et je me rappelle​ que Magnus et moi, on était ensembles dans un bar. Pour le reste, c'est le trou noir. Pourtant, j'ai la sensation que quelque chose me manque. Je me relève le dos et remarque​ que je n'ai pas dormi chez moi . Je regarde tout autour de moi et finit par reconnaître que j'avais passé la nuit chez le sorcier. Je me mis à paniquer,me demandant si j'avais couché avec Magnus .

"- Eh bien ! Je ne te savais pas si marmotte Alec . Magnus apparaît dans la chambre en me souriant, il avait un plateau de petit déjeuner en mains. Il le pose sur le bureau .
- Dit Magnus, j'ai des vagues souvenirs d'hier soir...On ..Enfin ..Je veux dire toi et moi euh ...
- Tu me demandes si toi et moi on a fait l'amour ?
- En quelque sorte ...Oui
_ Rassures toi, non. Je ne fais pas l'amour aux personnes endormies. Et manges un peu, c'est le meilleur remède contre la gueule de bois .
- Ce matin, j'ai reçu un message d'une personne, s'appelant Jace. Mais je ne connais aucun Jace .
- Ça doit être une erreur de numéro .

Point de vue de Magnus

La potion fonctionnait à merveille. Il avait aucun souvenirs de son pabaratai. Il me restait quelques jours pour qu'il craque entièrement pour moi . Maintenant, que Jace n'était plus dans sa mémoire, la tâche serait plus facile . Vu qu'il avait très peu de souvenirs d'hier, j'allais en profiter un peu .

"- Et dit moi ? Hier soir, vu que j'ai des vagues souvenirs . Est ce qu'il s'est passé quelque chose entre toi et moi ?
- Alec tu veux vraiment savoir ?
- Magnus, c'est le flou dans ma tête, alors éclaire moi .

Magnus se rapproche un peu plus,d'Alec. Puis il plonge son regard dans le sien .

- Tu t'es approché de moi, lentement. Tu faisais que de me sourire et tu m'as embrassé. "

PARABATAI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant