Chapitre 4

160 28 12
                                    

Point de vue : Julia

5 février 2017

Comme toujours je traine sur mon ordinateur, je suis sur Skype avec Valentin qui joue en même temps à sa console, je joue avec une de mes mèches de cheveux noirs et râle.

-Tu peux pas lâcher ta manette 2 minutes ?
-Je peux pas je suis sur un jeu en ligne !

Je soupire et enlève mon haut, ne laissant que mon soutien-gorge rouge recouvrir mon torse.

-Et là ?

Il tourna rapidement la tête vers moi et reste figé, il lâche sa manette puis râle en voyant que son avatar vient de se faire tuer.

-Julia faut sérieusement que t'arrête de faire ça, dit il en ramassant son jouet .
-Où est le problème ? On est célibataires tout les deux ça ne fait de mal à personne que tu me vois en soutif !

Il soupire mais sourit.

-Et pourquoi...tu veux pas qu'on se mette ensemble dans ce cas ?

Je fais la moue en faisant mine de réfléchir.

-Notre relation ne peut pas aller plus loin qu'un plan cul.
-T'as déjà eu une relation sérieuse dans ta vie ?
-Touché...

Je rigole et remet mon haut bleu nuit, Valentin me regarde pendant que je m'attache les cheveux.

-Ça fait longtemps qu'on a pas vu le reste du groupe, tu crois que Ivick est toujours avec Zoé ?
-Ça ne m'étonnerai pas, Zoé n'est pas vraiment très intelligente.
-Le cliché de la blonde.

On rigole.

-Ça serait bien de se revoir quand même, on s'est séparé depuis...
-Depuis que Selena croupie au fond d'un trou.

Il me regarde et perd son sourire.

-Ivick ne nous parle plus depuis qu'on a refusé d'aller à l'enterrement.
-C'est pas parce que on lui a fait une farce qu'on doit se coltiner sa famille en pleurs.
-Pourtant vu ton look je croyais que t'aimais les enterrements.
-Je suis pas gothique merde !

Il sourit, c'est vrai que je suis assez sombre niveau tenue mais ça ne fait pas de moi une accro à tout ces trucs sataniques.

-Bon alors ça te dit pendant les vacances on organise un truc avec le groupe ?
-Tu perds ton temps, mais c'est d'accord.

Il affiche un grand sourire et se précipite sur son portable pour prévenir les autres, je soupire et le regarde faire, je pense que Valentin pourrait être un super plan cul, moins qu'Ivick peut être mais bon peut être que je pourrais tenter un truc pendant les vacances.

-Ils ont tous répondu ! Ils sont d'accord !
-Même Ivick ?
-Même Ivick !

Je sourie, Ivick... Dommage que Zoé l'a pour elle toute seule, même si il y quelques années ca ne l'a pas empêcher de coucher avec moi après une dispute avec elle !

-Alors c'est pour quand ?
-Pendant les 2 semaines qui arrivent en mars du 6 mars au 17.
-Ok ça marche mais on les passera où ?
-Euh.. Je vais voir attends.

Il ouvre une autre fenêtre dans son ordinateur et recherche un lieu, après de longues minutes interminables il hurle.

-J'AI TROUVÉ !
-Quoi ? Ta bite ?
-Ta gueule ! Le lieu pour les vacances !
-Ah, alors ?
-Y'a quelqu'un qui loue un grand chalet avec 4 chambres ! C'est ce qu'il nous faut !
-Un chalet ? T'es sérieux ?
-Allez Julia soit un peu plus... joyeuse !
-Si tu veux.

Je lui fait un grand sourire forcé qui le fait soupirer mais sourire, je sais que je lui fait de l'effet ça se voit, je n'aurais pas de mal à faire ma petite affaire pendant les vacs.
Nous restons encore quelques temps sur Skype avant que mon père rentre, je coupe l'appel après lui avoir dit au revoir et descend, mon père est comptable et ma mère serveuse, on peut pas dire que c'est l'amour fou entre eux ni avec moi, je suis qu'une ombre noire au milieu du tableau familial.
Je suis fille unique, et ça me convient très bien après tout.

Mon père est dans la cuisine à se servir un verre de whisky, il ne m'adresse qu'un regard.

-Faudrait vraiment que tu te fasse une nouvelle garde robe
-Pourquoi ? Elle est très bien celle que j'ai.
-Non, on dirait une pute.

Je serre les dents et fixe cet homme qui avale en une gorgée son alcool, il pose son verre et me regarde encore.

-Et change ta couleur de cheveux, on dirait la faucheuse.

Puis il part dans le salon en me bousculant l'épaule.
Fils de pute.

Je remonte dans ma chambre en claquant la porte, tout ce qui sort de sa bouche ne sont que des critiques il ne m'a jamais fait aucun compliment.
Même ma mère est pareil, on ne fait que se disputer tout les soirs, après tout peut être que Valentin a raison et que ces vacances me feront du bien.

Que le sang coule à flots Où les histoires vivent. Découvrez maintenant