Chapitre 20

113 26 8
                                    

Point de vue : Fanny

Le liquide se vide doucement, nos peaus sont totalement rouges et je tiens toujours la main de Valentin, je vois le corps de Julia inerte sur le sol, Valentin se précipite sur elle en me lâchant.

-Julia... Putain Julia...

Il commence à pleurer, je pose ma main sur son épaule.

-Val... On... On doit y aller...

Il ne cesse pas de pleurer tenant toujours le corps de Julia dans ses bras, au bout d'un moment il se lève en la laissant sur le sol, je lui prend la main et part, quand j'ouvre la nouvelle porte je souffle, de l'air frais.

De... De l'air frais ?! On est dehors !

Je cours le plus vite possible dans la forêt en tirant Valentin avec moi, je respire l'air frais et des larmes de joies coulent sur mon visage.

-On est libre Val ! Cours dépêche !

Il cours tout autant que moi et on s'arrête à bout de souffle, je jette un coup d'œil de là où nous venons et je vois bien le chalet, nous sortons d'une cave enfouie en dessous du chalet.

-F..Fanny.

Je me tourne vers Valentin, devant un énorme loup, il nous grogne dessus montrant la plupart de ses crocs, par réflexe nous reculons pendant que lui s'avance.

-On fait quoi ? me chuchote Valentin.

Je regarde autour de nous, la seule possibilité est de retourner au chalet, je prends sa main et commence à courir vers celui ci, le loup nous poursuit et s'arrête à quelques mètres du chalet, j'ouvre la porte et la referme derrière nous en reprenant mon souffle, j'entends un claquement de main et me retourne, un homme un peu plus âgé que nous se tient devant nous, une arme glissée entre son pantalon et son corps, Valentin le regarde tout aussi perdu que moi.

-Bravo, j'aurai pas pensé que ce serait vous les survivants, dommage, dit l'homme en se servant un verre d'alcool sur le bar.

Valentin me serre la main.

-Vous..Vous êtes qui ?! demande Valentin.
-Moi ? Tu ne me reconnais pas ?

Il sourit et nous regarde, je détaille son visage et le reconnais.

-Vous... Vous êtes l'homme qui pleurait auprès de Selena... dis-je.

Il hoche la tête.

-Je suis son frère, Corentin.

Valentin écarquille les yeux.

-Q..Quoi son frère ?
-Oui Valentin, le frère de celle que vous avez martyrisé depuis tant d'année, le frère de celle que vous avez tuée.

Il avale d'un coup sec son verre et tourne le regard vers nous.

-Ça fait quoi de voir la mort de vos amis ? Ça fait mal hein ?
-Espèce de connard tu es derrière tout ça  !

Un sourire sadiaque s'affiche sur ses lèvres.

-Vous avez été responsables de la mort de Selena.

On se regarde, ce taré avait tout manigancé depuis le début.

-Vous savez combien de temps il m'a fallu pour tout ces effets spéciaux ?
-Comment... Mais...
-Les caméras, les projecteurs, il ne manquait plus que les victimes.

Valentin s'avance pour l'étrangler mais Corentin sort l'arme et lui pointe sur le visage.

-J'avais pensé que ce serait Fanny la première victime, dommage.
-Vous allez pas vous en sortir aussi facilement, nos parents s'inquièterons ils appelleront la police.
-Ils ne me retrouverons pas, sois en sûr.

Il garde bien l'arme pointé sur Valentin, puis il me regarde.

-J'avais pensé que tu aurais plus de cran que lui.

D'un coup il pointe l'arme vers moi.

Et tire

Que le sang coule à flots Où les histoires vivent. Découvrez maintenant