Chapitre 16

110 25 5
                                    

Point de vue Fanny

Je sors de la pièce, j'ai vu une vidéo de Selena comme tous les autres, il n'y avait pas de changement particulier, lorsque la porte s'est ouverte j'étais la première à sortir.

Valentin me raconte qu'il a vu une vidéo où il frappait Selena, Ivick pareil et Julia n'a pas voulu en parler, nous attendons tous Zoé en croisant des bras.

Quand elle sort c'est avec une rage phénomenale et fonce sur Ivick en lui mettant une énorme claque, personne comprend et tout le monde reste choqué devant son geste et ses larmes de rage coulant sur ses joues.

-Tu m'as trompé espece d'enculé !

Il ne bouge pas, elle se tourne vers Julia avec encore plus de rage.

-Sale traînée tu vas me le payer !

Elle sortit un couteau de je-ne-sais-où et court vers elle, Valentin la retient avant qu'un drame ne se passe.

-Zoé ?! Qu'est ce qui te prend ! dis Val' en la retenant.
-J'ai vu une vidéo ! Où ces deux enfoirés baisaient ensemble !

Ivick se tendait, et Julia commencait à rigoler ce qui rendait Zoé encore plus à cran, elle finit par s'effondrer en larmes dans les bras de Valentin, je sens Ivick qui se tend dû à la jalousie mais vu dans ce contexte il ne peut pas vraiment dire grand chose, je me tourne vers lui, du dégoût sur mon visage.

-Comment t'as pu ?
-J'étais paumé ! On était en froid j'ai fait une connerie c'est tout !

Je lui claque sévèrement la joue.

-Et t'avais besoin de baiser la première pute venue ?
-Merci pour moi, crache Julia.
-Toi ta gueule, ça te sufisait pas de te taper tout les mecs du quartier ? Il te fallait aussi Ivick !

Elle me lance un regard noir.

-La ferme ! Vous vous prenez la tête pour ça alors que y'a un putain de psycophate qui joue avec nous ! s'exclame Valentin.

D'un coup, la seule lumière éclairant le couloirs s'éteint, j'aggripe le premier bras que je trouve et commence à paniquer, au loin, une petite silhouette blanche s'approche, plus elle vient et plus sa silhouette devient nette, et je la reconnais, Selena.

Zoé commence à hurler et nous courrons dans ce labyrinthe sans savoir où nous sommes, il n'y a aucune lumière à part celle de Selena, elle porte une robe blanche taché de sang, nous courrons sans cesse jusqu'à ce que nous voyons plus ce...fantôme.

Nous reprenons notre souffle, à bout de forces, j'entends un petit cri et puis plus rien.

-Eho ?

Personne me répond, soudain une main m'aggripe la hanche et me tire en arrière, je tombe dans une pièce identiques à celle d'avant, un écran sur le mur, une vidéo se met en route.

Je vois Julia et Valentin discuter, comme à son habitude Julia expose sa poitrine essayant de le faire craquer, mais il repart, après une longue discution avec Ivick je me demande ce que je devais apprendre de cette vidéo.

Et là, Valentin dit ce qui répond à ma question, il est amoureux de Julia, et je ne suis que sa remplaçante, la vidéo s'arrête, je serre les poings et essaie de me calmer, moi ? Une vulgaire remplacante de cette poupée gonflabe ?

Je retient de lâcher une insulte lorsqu'une arme apparait devant moi, c'est une petite hache et sur l'écran s'affiche une inscription.

<<Montre leurs que tu es plus qu'une vulgaire remplacante>>

Elle veut vraiment que je les tue ? Espece de tarée mentale !
Je ne prends même pas l'arme et sort.

Que le sang coule à flots Où les histoires vivent. Découvrez maintenant