Chapitre 13

132 27 0
                                    

Point de vue : Valentin

Je m'installe dans le lit de Fanny, et commence à dormir, pour l'instant aucun phénomène ne se produit, après plusieurs minutes j'entends des pas, je marmone sans vraiment comprendre, puis Soudan j'entends des grésillements, je relève la tête en attendant que ma vision devienne nette et une vidéo se lance.

C'est une vidéo de Selena, prise à son insu, je me souviens que c'était Julia qui filmait, c'était en cours et je lui avais lancé une règle sur la tête.

Je m'assois et après que la vidéo sois finie, une photo apparaît, c'est une image de Selena remplie de bleus, suivi d'une écriture.

<<On verra si c'est autant drôle sur toi>>

Je bondis du lit le coeur serré, j'ouvre la porte et cours dans la cuisine en me passer de l'eau sur le visage.

Quelqu'un essaie de nous faire culpabiliser, je ne vois qu'une possibilité.

C'est Ivick à coup sûr.

Je fonce dans sa chambre en ouvrant la porte violemment, je ne fait pas attention à Zoé qui est peu vêtue et prend Ivick par le col en le levant et le plaquant contre le mur.

-Val ?! Qu'est ce que tu fous ? me demande t-il en se réveillant difficilement.

Zoé se réveille aussi en cachant son corps sous la couette.

-C'est toi ! Avoue c'est toi qui essaie de nous faire culpabiliser pour Selena !
-Mais n'importe quoi ! Repose moi !
-Valentin arrête ! dit Zoé.

Je le plaque toujours au mur le regard noir, Zoé hurle pour que je le lâche réveillant ainsi Julia et Fanny, je lâche enfin Ivick qui se rassoit sur son lit.

-On peut jamais dormir dans cette foutue baraque ?! hurle Julia à travers les murs.

Fanny nous rejoint en nous regardant bizarrement, je sors toujours énervé et vais dans ma chambre, Fanny me suit de près.

-Val' ? Qu'est ce qui y'a ?

Elle pose sa main sur mon épaule.

-J'ai vu une vidéo moi aussi, je sais que c'est Ivick, il veut nous faire culpabiliser pour Selena.

Je m'assois sur mon lit et elle s'assied près de moi en me prenant la main.

-Comment il aurait pu installer tout ça ? Tu sais qu'il est nul en informatique et il dormait quand tu l'as vu..

Je réfléchis, elle a raison mais ça ne peut être que lui..

-Repose toi, on arrangera tout demain d'accord ?

Je hoche la tête et m'allonge, elle commence à partir.

-Tu vas où ?
-Je vais dormir sur le canapé.
-Reste avec moi c'est mieux.

Elle rougit et sourit avant de se glisser sous les draps, je ferme les yeux, pendant la nuit je me retourne et voit Fanny, mon envie reprend le dessus alors je pose ma main sur son ventre, elle se retourne vers moi et me regarde dans les yeux, nous restons un moment comme ça sans savoir vraiment comment réagir, je finis par m'endormir près d'elle.

Que le sang coule à flots Où les histoires vivent. Découvrez maintenant