Point de vue : Fanny
6 mars 2017
Je force pour que ma valise se ferme, et quand j'entends enfin le déclic je souffle.
-Pourquoi tu m'abandonnes ? dit ma soeur en mimant une mine triste.
-Arrête de faire la victime Lola, je pars que deux semaines et je n'ai pas vu mes amis depuis... Un an à peu près.
-Pff laisser sa soeur de dix ans seule t'as pas honte ?
-Y'a papa tu n'es pas seule.
-Et si j'ai mes règles d'un coup ? T'imagines je deviens une femme pendant ton absence ?!
-Toi ? Une femme ?Je la regarde des pieds à la tête.
-Commence par avoir des seins et on en reparle.
Elle râle puis part dans sa chambre, depuis la mort de notre mère il y a 5 ans notre père est le seul à s'occuper de nous, Lola et moi restons malgré tout très proches et j'essaie de faire de mon mieux pour aider mon père mais pour une fois je vais enfin prendre des vacances !
Quand j'ai reçu ce message de Valentin j'ai tellement été heureuse que je n'ai pas dormi pendant plusieurs jours !Je descends, embrasse mon père sur la joue et part dans le taxi, je suis si excitée !
Valentin m'a donné l'adresse exacte du chalet qui se trouve dans une montagne à quelques heures de chez moi, après une longue sieste et plusieurs minutes j'arrive enfin, je prends ma valise, donne un billet au chauffeur qui part et regarde le chalet, il est assez grand et isolé ce qui me fait frissonner.
Je m'avance devant la porte d'entrée et toque, j'attends encore un peu et re-toque mais toujours pas de réponses, je m'assois sur les petits escaliers devant la porte et sors mon portable.Moi
Hey Val' y'a personne dans le chalet ?J'attends toujours une réponse jusqu'à ce que mon portable vibre.
Valentin
Non on arrive tkt.Génial donc je suis toute seule dans une forêt bien glauque...
Je traine sur les réseaux sociaux quand un taxi s'arrête sur la route, je vois d'abord une silhouette féminine sortir puis une masculine, ils s'approchent et je constate que c'est Ivick et Zoé, je me lève et fonce dans les bras de Zoé.-Tu m'as manqué !
-Tu m'as manqué aussi sale folle !On rigole, je fais la bise à Ivick et retourne à ma place.
-Valentin et Julia sont pas là ? demande Ivick
-Non j'attends depuis plusieurs bonnes minutes déjà.
-Super...Zoé s'assoit à côté de moi, elle et moi avons toujours eu une grande complicité, dans le groupe c'est bien la seule en qui j'ai réellement confiance avec Ivick, Julia et Val' sont plutôt du genre hypocrite à vouloir faire tout le temps des blagues.
-Je les sens pas ces vacances, dit froidement Ivick.
-Pourquoi ?
-Vu qu'ils n'ont plus de souffre-douleur c'est nous qui allons subir leurs blagues de merde et en plus comme par hasard dans la semaine du jour où Selena est morte...Je baisse la tête, Selena, je l'avais oubliée celle là.
-Ouais... On va devoir survivre...
-Faites pas cette tête ! Moi je suis sûre qu'on va bien s'amuser ! réplique Zoé.Au même moment, une voiture noire s'arrête devant nous, Julia et Valentin en sortent le plus naturellement possible, Julia toujours habillée court malgré le froid, elle s'avance et nous fait la bise à chacun sans dire un mot, après avoir parlé au chauffeur Valentin vient et fait de même sauf avec Ivick où ils se serrent juste la main.
-Bon on entre ? Ou on reste dans le froid ? dit Julia.
-J'arrive j'arrive, râle Valentin.Il ouvre une petite statue à l'entrée et en sort une clé.
-Attends... Depuis le début où j'me les gèle y avait la clé juste là ?! Tu pouvais pas me le dire ?! m'exclamé-je.
-Ça aurait été moins drôle ! sourit Valentin.Je serre les dents et m'empresse d'entrer quand il ouvre, le chalet est plutôt spacieux et pas trop vieux, il y a une cheminée, un canapé avec une télé, une cuisine enfin tout ce qui nous sera utile, dans un coin il y a un escalier menant à l'étage.
-Les chambres et la salle de bain sont en haut, faites comme chez vous, dit Valentin en posant ses bagages.
Zoé et moi couront, nos valises à la mains, dans les chambres, j'en choisis une pour une personne assez simple et banale, Zoé prend une chambre 2 places avec une grande armoire et une fenêtre avec vue sur la forêt.
Après avoir tout installé je descends, Valentin regarde dans le frigo qui a été rempli avant notre arrivée, Ivick rejoint Zoé dans leur chambre et Julia s'installe sur le canapé, je regarde tout le chalet et remarque qu'il y a beaucoup de pièces, je tente d'aller les ouvrirs mais elles sont fermées à clé.-Ah ouais le proprio a dit que certaines pièces étaient condamnées pour travaux, me répond Valentin.
Je ne cherche pas plus et regarde par les fenêtres les vues sombres vers la forêt.
-On va bien s'amuser ! dit Valentin en allumant le feu.
Oui.
On va bien s'amuser.
VOUS LISEZ
Que le sang coule à flots
HorrorSelena était une jeune fille de 15 ans, elle était timide et victime d'harcèlement, après un mauvais plans de la part d'une partie de sa classe elle se fait tuer par un groupe de jeunes ne croyant que faire une mauvaise blague Mais quelques temps pl...