Chapitre 6

145 26 4
                                    

Point de vue : Zoé

6 mars 2017

Nous descendons les escaliers avec Ivick, Julia est sur son téléphone assise sur le canapé, Valentin vérifie que tout est bien installé tandis que Fanny explore encore le chalet.

-Alors ? On fait quoi ? dis-je, enthousiaste.
-On baise ? répond Valentin sur un ton d'humour.

Seule Julia rigole, Ivick se racle la gorge et Fanny fait semblant de ne rien avoir entendu.

-Ça va je rigole sortez vos balais de vos culs, la bouffe est là, les installations sont bien donc il nr devrait pas y avoir de problèmes !

Je regarde mon portable et voit l'heure inscrite : 18h26
Trop tôt pour manger, je me demande ce qu'à prévu Val' pour passer le temps.

-Y'a que moi qui trouve que c'est glauque cette forêt ? reprend Fanny.
-Ouuuuhhhh le méchant loup va venir te manger Fanny ! dit Val' en mimant un monstre.
-T'es pas drôle , râle t-elle

Ivick s'assoit sur un fauteuil et moi sur ses genoux.

-T'as prévu quoi pour pas qu'on s'emmerde ? je demande.
-Alors, il y a des films, et j'ai ramener ma console.
-Ta console ? Dans ta valise ?
-Ba oui, y'a aussi une grotte et une montagne dans le coin.

Julia se tourne et le regarde.

-J'ai une tête à faire de l'exploration ?
-Non t'as une tête à faire le monstre qui effraie les touristes, lui répond Valentin.

Elle lui balance un coussin à la figure pendant que je rigole, je me tourne vers Ivick qui ne sourie même pas.

-Qu'est ce qui y'a ? lui dis-je en chuchotant.
-Je te dirais après.

Il passe sa main autour de ma taille et me serre contre lui, je sourie et tourne la tête vers Fanny qui regarde par la fenêtre.

-Arrête de flipper comme ça Fan' y'a personne dehors.
-On sait jamais, j'aime pas cette forêt...

Valentin passe derrière elle et soudain la porte en sac à patate.

-VALENTIN LACHE MOI !
-Qui appelle le loup ? Il doit avoir faim !
-LACHE MOI ESPÈCE D'ABRUTI !

Elle se débat et Val' rigole tout comme moi.

-Lâche moi ou j'te vomis dessus !

Il la reposse comme si elle avait menacé de le tuer, elle prend le coussin qui était par terre et le bombarde de coups avec.

-Bon j'vais préparé à bouffer j'ai la dalle, dit Valentin.
-Déjà ? En plus d'être con t'es un daleu, lance Fanny.

Il part dans la cuisine et commence à sortir quelques trucs, Julia se lève.

-Bon moi je vais prendre un bain t'chouss.

Elle part vers la salle de bain, Ivick se lève m'obligeant à faire pareil et regarde les films.

-Ça te dit un film d'horreur ?
-Ivick ! Tu sais que j'aime pas ça !
-Tu dis ça car c'est toujours la blonde qui se fait tuer en premier.
-Même pas vrai !

Il rigole et je m'assois sur le canapé, Fanny est partie aider Valentin donc nous sommes que tout les deux, il lance le film et prend une couverture puis se glisse avec moi dans le canapé.

-Au fait alors pourquoi tu faisais la gueule ?
-Valentin, il joue de son charme avec Fanny.
-Et t'es jaloux ?

Il sourit.

-Non, mais Fanny est la seule du groupe à être vraiment fragile si Valentin joue avec ses sentiments elle va être brisée.
-Fanny ne se laissera pas duper, moi ce qui m'inquiète c'est que Julia n'a personne pour s'envoyer en l'air.
-Qui te dit qu'elle a pas de sextoys ?

Je le regarde avec de grand yeux.

-T'es déguelasse putain !

Il rigole.

-Bon regarde le film là !
-Oui oui.

Je pose mes yeux sur le film et m'accroche au t-shirt d'Ivick, pendant tout le long je sens une présence, je me retourne plusieurs fois mais il n'y a personne, au bout d'un certain temps j'entends un bruit venant de dehors, je me lève et regarde par la fenêtre.

-Tu fais quoi ?
-J'entends des bruits depuis tout à l'heure.
-C'est le film, c'est juste ton imagination aller reviens.

Je quitte la fenêtre et retourne dans les bras d'Ivick, mais le bruit persiste malgré que Ivick ne réagisse pas, je ne fais plus attention au divertissement et me concentre que sur ce bruit, le film se finit et Valentin arrive en servant le repas mais le hurlement de Julia nous interrompt tous, Valentin court vers la salle de bain.

-Je suis sûre qu'elle a vu une souris, dit Fanny en rigolant .

Je n'aime pas ça...

Que le sang coule à flots Où les histoires vivent. Découvrez maintenant