Point de vue : Ivick
Comment cette vidéo a pu être tournée... ? Il y'avait pas de caméras quand on a... Putain...
Je me disais qu'elle le saurait jamais... Que ça resterait secret... C'était juste une connerie d'un soir...
Je suis seul dans la pièce, il ne s est rien passé donc je suppose que cela doit être quelqu'un d'autre qui à subit une vidéo, la porte s'ouvre alors je sors, Zoé reste loin de moi ce qui me brise le coeur, Fanny sort en croisant les bras.
-Où est Valentin ? dit elle d'un ton froid.
-Il est pas encore sortit pourquoi ? je demande.Au même moment il sort de sa pièce, Fanny lui met une énorme claque.
-Ça c'est de la part de la remplacante de la pute !
Il ne bouge pas, complètement surpris, c'est la journée des baffes ou quoi ?
Julia s'avance vers Fanny et commence à la frapper.
-JE COMMENCE À EN AVOIR MARRE DE TES INSULTES !
Je m'avance et prend Julia en la tirant pour la séparer de sa victime.
-C'est ça aide ta maitresse, siffle Zoé
Sa réponse me pince le coeur mais je ne dis rien.
-Écoutez, elle veut nous monter les uns contre les autres ! Si vous vous laissez manipuler on est pas sorti d'affaires !
Plus personne ne parle, Valentin a raison elle nous manipule pour qu'on se jette dessus.
-Je veux sortir d'ici... lance Fanny.
-T'es pas la seule... répond Zoé.Je soupire, les lumières s'éteignent encore, je sens une présence et d'un coup je m'endors.
Je me réveille attaché à une chaise, Fanny est juste à côté de moi attachée elle aussi tandis que Zoé est derrière une vitre loin de nous debout.
-C'est quoi ce bordel ?! je lance.
Une voix dans un haut parleur se fait entendre dans la salle.
-Bonjour Zoé, tu es d'une grande importance maintenant, tu es celle qui va faire un choix, qui doit vivre, et qui doit mourir.
Elle se met à pleurer pendant que Fanny et moi tentons de nous échapper en vain, au dessus de nos deux sièges se trouvent des haches attachées à des cordes, devant Zoé se trouve deux boutons.
-Zoé, appuie sur le bouton de la personne que tu veux libérer, et l'autre mourra.
-Zoé je t'en supplie fait pas ca ! hurle Fanny sous les pleurs.C'est à ce moment que je réalise que nous sommes vraiment foutus, l'un de nous deux va mourir et il y'aura pas de seconde chance.
-Zoé... Je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai fait... C'était la plus grosse erreur de ma vie... Mais je t'aime, je t'aime vraiment, sauve Fanny et appelez la police quand vous le pouvez sauvez vous !
Elle pleure de plus en plus.
-Je peux pas ! Je peux pas choisir ! Je..Je..
-Zoé... Tu n'as pas le choix... Sauve Fanny.Fanny ne dit rien beaucoup trop perdue, des milliers de larmes tombent des yeux de Zoé avant qu'elle tend sa main tremblante sur les boutons.
-Je t'aime aussi Ivick...
Elle appuit sur un des boutons et j'entends la hache se détacher, je ferme les yeux et en un instant, tout s'arrête.
VOUS LISEZ
Que le sang coule à flots
HororSelena était une jeune fille de 15 ans, elle était timide et victime d'harcèlement, après un mauvais plans de la part d'une partie de sa classe elle se fait tuer par un groupe de jeunes ne croyant que faire une mauvaise blague Mais quelques temps pl...