Chapitre 12

122 26 0
                                    

Point de vue : Fanny

C'est un avertissement, je le sais, je le sens.

Ce cerf a été tué de la même façon que Selena, cela ne peut pas être une coïncidence.

Je suis assise dans le canapé, repensant au cerf, à son cadavre sous mes yeux.

Valentin s'assoit à côté de moi et me sourit.

-Ça va aller ?
-Ouais je crois.

Il me tend un verre d'eau.

-J'ai enterré le cerf, c'est fini.
-Comment il a pu se retrouver là ?
-Je n'en sais rien..

En haut de l'escalier, je vois Julia nous fixer, je sourie en voyant que le fait que Valentin me parle la met en colère.

-Ça te dit on se fait un jaccuzi ?
dis-je en souriant.

Il sourit aussi et hoche la tête, Julia monte en pression et descend contrairement à Val' qui monte pour aller chercher son maillot, elle se poste devant moi.

-À quoi tu joues ?!

Je lui sourie.

-Moi ? Mais à rien.

Je me lève en faisait ce même sourire de pétasse qu'elle a l'habitude de faire, je me rends dans ma chambre et cherche mon maillot lorsque ma porte se claque, je pars l'ouvrir mais elle est fermée à clé.

-Julia c'est pas drôle ouvre moi !

J'actionne la poignée plusieurs fois mais je reste toujours enfermée, mon stress commence à monter.

-JULIA OUVRE MOI BORDEL !

La télé de ma chambre s'allume, montrant une vidéo dont je me rappelle bien, c'était moi qui filmait Julia et Valentin martelant Selena de coups, elle criait, elle nous suppliait, et nous, on se marrait.

Des larmes commencent à couler le long de mes joues.

-ÇA SUFFIT ! ARRÊTE !

Je prends ma tête entre mes mains et tombe au sol, le son de la télé augmente en me faisant bien entendre les coups et les hurlements de Selena.

-Pitié...ça suffit..!

Je pleure encore et encore et enfin la télé se coupe, ma porte s'ouvre et je vois le reste du groupe me regarder, je sors et fonce dans les bras de Valentin.

-Fanny ? Qu'est ce qui se passe ? demande Zoé.

Je relâche Val' et essuie mes larmes.

-On m'a enfermé et...et...la vidéo que j'avais prise quand on tapait Selena est apparue à la télé...

Ils me regardent tous comme si j'étais un alien, Ivick rentre dans ma chambre et regarde la télé, il l'allume et elle s'affiche normalement.

-Euh...? dit Ivick en me regardant.
-Je vous jure qu'elle y était !
-Mais oui bien sûr, souffle Julia.

Je lui lance un regard noir.

-Toi ta gueule je suis sûr que c'est toi qui ma enfermé sale pétasse !

Valentin me retient de lui foutre une gifle, Julia me défit du regard serrant la mâchoire.

-Eh on se calme d'accord ? Fanny il faut que tu te reposes, dit Ivick.
-Je retournerai pas dans cette chambre !

Julia finit par tourner les talons et aller dans la cuisine, Zoé me prend dans ses bras pour me calmer ce qui n'a aucun effet.

-Tu peux dormir dans ma chambre si tu veux, propose Valentin.

Je hoche la tête, Ivick fouille de long en large ma chambre sans trouver le moindre truc qui pourrait expliquer ce qu'il s'est passé.

Quand vient le soir je vais dans le lit de Valentin, il dormira dans ma chambre ce soir pour voir si ça se reproduit.

Que le sang coule à flots Où les histoires vivent. Découvrez maintenant