___ : Frère,je crois que je l'aime cette fille. Ses manières,son corps,son petit sourire tout me manque...
Lui : Réfléchis bien,si c'est elle que tu veux,je te conseil d'aller la marier si elle veux encore de toi.
___ : Et sa famille... Ils penseront quoi quand ils verront que je suis un arabe?
Lui : Si tu l'aimes,faut pas laisser passer l'amour c'est qu'une fois________________________________________
Salem la famille. On devrais commencer par ce qui est important c'est-à-dire les présentations.
Moi? C'est Kader,j'ai 22ans quand tout commence,je suis Marocain de ma mère et Tunisien de mon père. Petite présentation de ma famille? J'ai 2 grands frères : Khaled,27ans,c'est le plus vieux de nous,il est marié et à une petite de 3ans ( Inès ) et un petit de 1an ( Kais ). Ensuite il y'a Khalil,24ans,c'est lui le plus instable à mon avis toujours au quartier matin,midi,soir si il n'est pas en prison. Sa vie c'est les putes mais bon c'est mon frère quoi. Il a une jumelle,Kheyra elle c'est le contraire elle vient de se marier je suis très proche d'elle vu que c'est la plus compréhensive et la plus douce. Comme vous aurez compris,je suis le petit dernier. Physiquement? Je suis plutôt grand,1m85 de pur frappance. Je suis assez mat. Je suis pas stock de fou,faut pas s'inventer des vies je suis ni gros,ni maigre mais je vais souvent à la salle.Passons niveau visage je sais que je suis grave beau,les gens disent que je suis narcissique alors que pas du tout,comme j'aime bien dire " je me complimente et m'aime tout seul car je me satisfait bien ". Niveau caractère? pour vous aider à me cerner lorsque j'étais en troisième,tellement j'étais agité que ma mère ne voulait pas d'un deuxième Khalil dans la famille,donc elle m'a envoyé finir mes études dans le sud de la France chez sa sœur. Ma tante était mariée à un français avec beaucoup de moyen. Il m'a pris comme son fils. Du coup j'ai grandi dans un milieu assez bourge mais je sais d'où je viens. Je suis quelqu'un qui se prends peu la tête,il en faut beaucoup pour m'énerver. Je rigole de tout et je pense avoir tout dit. Vie amoureuse? J'étais en couple il y'a 1an et quelque mois mais ça a pas marché avec,on se disputaient sans trouver de solution donc depuis ça que des coups d'un soir. Ah et j'allais oublier mes amis?
Bryan , un Angolais Centrafricain,22ans depuis que je vis dans le sud,c'est grave mon frère. On a fait 400coups ensemble
Mohamed , Algérien Français,21ans. Lui c'est le plus fou de notre trio. Toujours des problèmes de meufs lui j'attends juste le jour où il va en enceinter une.😂Ma présentation est fini donnez moi vos avis en attendant une suite prochaine.
___________________________
Je veux des votes au max bientôt la suite 💪🏼
VOUS LISEZ
Chronique de Kader : J'ai eu son corps alors que je voulais son cœur
Художественная прозаEt si je vous disez que mon histoire était différente ou plutôt NOTRE histoire est différente ? Et si on changeais la fin de la femme qui n'est sortie avec aucun gars? Moi, Kader je vais vous raconte comment ELLE a changé ma vision des choses. ( Ch...