Je l'a vois arrivé de loin. Elle avait un grand sourire au lèvre. Elle était habillé simplement. Je l'avais vu dans la nuit,la je l'a voyais mieux elle était vraiment mignonne. Dans la voiture,on rigolaient bien. Je décida d'aller dans un restaurant indien. Je vous passe le repas où on a discuter de tout et rien. J'ai dû la raccompagner à son travail et retourner moi même au mien. Comme d'habitude ma journée se passa sans rien d'intéressant.
Le lendemain,je devais aller dans une classe de BTS parler de mon entreprise pour guider tous ceux qui pourrait être intéressé par ce métier. J'avais l'habitude de passer dans des centres faire ce genre d'intervention pour motiver les jeunes. ( avouez je fais l'ancien la 😂 )
Donc j'arrive sur le lieu dit. Je discute d'abord avec le professeur puis les élèves arrivèrent. Tout le monde étaient enfin assis. J'allais pouvoir commencer mon discours quand quelqu'un toqua à la porte. Je n'y prête pas attention
Le professeur : Megane ! Encore en retard pour ne pas changer
Megane? De tous les BTS de cette ville il fallait que je tombe sur sa classe. Donc je fais mon petit discours habituel. Megane n'y prêtais même pas attention elle était sur son téléphone ça veut dire je parle pour les mouettes moi? J'avais juste envie de la gifler pour ce manque de respect. Toutes les autres filles de sa classe m'écoutaient attentivement c'est normal j'ai trop de charisme aussi😏. Après ça j'ai eu droit à quelques questions. Leur professeur à chercher à savoir qui peut être intéressés par mon milieu. Qui sait je peux toujours recruter ou en pistonner certains.
Le professeur : Et vous Megane? À part être sur votre téléphone qu'en pensez vous ?
Megane ( assez surprise ) : Moi? Ça ne m'intéresse pas j'ai d'autres ambitions que l'événementiel.Elle avait une voix bien mignonne la petite Megane.
___ : Quel genre d'ambition ?
Megane : J'ai eu deux fois l'occasion de faire des stages dans des boutiques de luxe à Nice puis également à Paris. C'est un milieu dans lequel j'espère rentrer pour pouvoir y travailler après avoir obtenue mon master dans une année.J'étais bouche béé. Elle parle si bien si vous savez comme c'est beau une femme qui sait dire autre chose que des " Wesh " sa lui donnait un charme indescriptible. Elle avait également beaucoup d'ambition.
___ : Tu es ambitieuse c'est bien
Elle se contenta de me lancer un sourire fière. Mais qu'est-ce qui m'arrivait c'est encore un bébé et pourtant tout le reste de mon intervention,je cherchais son regard oh encore je cherchais à attirer son attention en vain. Il était temps pour moi de partir. J'échangea une dernière fois avec le professeur puis m'en alla.
À suivre
___________________________
Hey j'espère que vous allez bien je vois que beaucoup d'entre vous votes,ça me touche beaucoup. Je tente de me donner au maximum car c'est ma première chronique n'hésitait pas à me donner vos impressions. La suite quand j'aurai atteint 110 lectures. 😘👏🏾
VOUS LISEZ
Chronique de Kader : J'ai eu son corps alors que je voulais son cœur
General FictionEt si je vous disez que mon histoire était différente ou plutôt NOTRE histoire est différente ? Et si on changeais la fin de la femme qui n'est sortie avec aucun gars? Moi, Kader je vais vous raconte comment ELLE a changé ma vision des choses. ( Ch...