15. Quinzième partie

6.8K 579 18
                                    




Elle était la,face à moi. Elle était magnifique je voulais la manger. Mais je ne l'ai pas fait venir sans raison. J'avais une idée derrière la tête.

___ : Entre on doit parler

Elle entra donc. Elle posa son sac,puis sa veste et se posa sur le canapé .

___ : Si je t'ai fais venir,c'est parcequ'on doit discuter
Megane : Je t'ecoute parle vite stp.

Ok elle annonce direct la couleur.

___ : Ça fait un certain moment qu'on se connais moi et toi.. Et .. Arrête de me tema comme ça Tu m'embrouilles Putain
Megane : Tu forces je t'ai rien fais moi donc Arrête de me faire gaspiller mon temps
___ : Ferme ta putain de gueule je prends ton temps si je veux. Donc je disais. J'ai... Putain qu'est qui m'arrive ?

Je vous jure je bégayais comme un gosse devant elle

Megane : Quand T'es devant mes fesses,tu bégayes pas alors parle normalement Kader tu commences à m'énerver.
___ : Tu veux pas me montrer tes fesses après j'irai mieux.
Megane : Non fini ou je dégage.
___ : Je veux qu'on apprenne à se connaître.
Megane : Tout ça pour dire ça? Mdrrr mais on se connais déjà t'es amnésique? T'as dû compter tous les grains de beauté de mes fesses arrête ça
___ : Non je sais rien de toi je veux en savoir plus sur toi Megane.
Megane : ...

_________________________________________

PDV de Megane

Salut le famille. Si on revenais un peu sur les événements dans mon points de vue. Vous savez déjà le plus important je vais pas m'éterniser. Vous savez déjà mon apparence physique au cas où non je suis assez grande de taille,Faut pas mentir je suis pas une Kim Kardashian ou encore une Amber Rose. Je suis assez mince,la poitrine j'en ai pas mais niveau fesses et hanches je me plains pas. J'ai toujours fais très attention à mon physique. Mon caractère je vous laisses découvrir. Déjà qu'est que j'ai pensé de Kader? Je me rappelle la première fois que je l'ai vu. Déjà physiquement,pfiouuuuu j'avais besoin d'air. Il était trop beau. On était dans la pénombre mais je distinguais comme même ses traits. Il a un visage fermé. Genre comme si il est toujours énervé. Petite bebar,dégradé.Il avait l'air assez mat. Il arrêtait pas de me fixer tellement je paniquais je l'ai regardé de travers obligé il a du se dire je fais la Beyoncé alors que j'étais juste en panique. Quelque temps après,il a fait une intervention dans ma classe. J'aimais sa façon de parler. Il était intelligent.. Il s'avait s'exprimer autrement qu'avec des " Wesh,nique ta mere " comme une bonne partie des arabes que j'ai côtoyé( je met pas tout le monde dans le même sac). Quelques temps après, il est venue me suivre sur Instagram. Je fais un tour sur son insta. Putain ce mec était côté de fou. Il avait un nombre impressionnant d'abonnés. J'ai bloqué sur ses photos comme une bouffone. Javais l'impression d'être une gamine. Ça me fait peur. Il m'a proposé d'aller chez lui. J'ai finis par y aller. Je vous passe plusieurs moment car vous savez qu'ensuite,on se voyais régulièrement pour coucher ensemble. Vous trouvez ça peut être bizarre. Une fille qui couche hors mariage,c'est pas forcément une tchoin et j'en passe. J'ai toujours assumé mes actes puis je ne couche non plus avec le premier. Ce genre de remarque avec lui,je n'y pensais pas. Quelque chose me poussait à retourner chez lui. Pourtant on ne parlait pas mais j'étais si bien dans ses bras. J'aimais sa façon de me regarder,il était doux avec moi. Notre attirance se ressentait. Je ne me lassais pas de lui. Il savait me satisfaire je ne sais pas comment l'expliquer...

Je parlais en même temps avec un mec de mon quartier,Karim. Il avait de nombreuse fois tenté de me parler sans succès. Ce jour là,j'ai finis par lui accorder du temps. Il était gentil.

Quelque temps après j'ai appris que Kader avait une petite amie. Je me sentais... Conne. Je voulais nous accorder une chance de nous connaître mais Bon... Ce n'étais pas réciproque à mon avis... Je lui ai trop donné d'attention à mon avis..

Je vous passe jusqu'en Italie car vous savez tous. Entre temps je tentais d'avancer avec Karim mais c'est tellement un mec à meuf que c'est compliqué à savoir sur quelle pieds danser avec lui. Un coup il peut aimer et le lendemain en aimer une autre mais enfin je vais lever le mystère sur la fameuse journée Entre moi et Karim...

À suivre

Chronique de Kader : J'ai eu son corps alors que je voulais son cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant