Megane : On se reverraPuis elle se pencha vers moi,et me fit un bisou sur le coin de la lèvre. J'ai eu le temps de sentir son parfum putain qu'est qu'elle me faisait de l'effet.
Dans la voiture je reçu un appel. Je décrocha sans faire attention.
___ : Ouais?
Kelia : Kader?
___ : Bah oui c'est moi
Kelia : Je te crois quand tu dis que Megane c'est une de tes collègues mais je te sens distant avec moi et je veux pas te perdre bébé snif.Elle se mit à pleurer. J'étais mal parceque je me suis rendu compte que je jouais un jeu dangereux. Megane et moi ça n'ira pas plus loin que le sexe alors qu'avec Kelia,je suis bien avec . Elle a tout ce que j'ai toujours voulu chez une meuf et pourtant j'arrive à aller voir ailleurs. Et puis elle avait une situation je peux me stabiliser avec. J'avais décidé d'arrêter maintenant cette relation avec Megane. Je lui ai donc envoyé un message sur Instagram.
___ : Toi et moi c'est mieux qu'on arrête de se voir.
Megane : Comme tu le sent.J'aurai aimé qu'elle m'insulte mais rien,elle s'en foutait complet et au pire tant mieux. En rentrant chez moi,je me rendit compte que Megane avait oubliée son gilet. Je le sentis,il sentait son odeur. Je l'ai rangé dans mon tiroir. Peut être je lui rendrai un jour. On était au mois d'Avril. Je vous passe 2semaines. J'avais fais beaucoup d'efforts avec Kelia. On se voyais tout les jours. Je l'ai présenté à Bryan et Moha. Aujourd'hui c'est samedi soir. Bryan nous a proposé à Moha et moi d'aller à la chicha. J'ai mis un pull kenzo blanc,un jean noir,paire de balenciaga et j'étais prêt. Cette fois c'est Moha et Bryan qui passait me prendre. Ils sonnent je descends donc. Dans la voiture on rigolait de fou. On se voyait de moins en moins entre nos taf,les filles c'était compliqué donc on profitait de nos moments.
Moha : Les gars j'ai rencontré une meuf. Elle me fais kiffer. J'aime sa façon de réfléchir,elle a du caractère mais je sais pas comment m'y prendre. C'est une tipeu par rapport à moi.
Dans ma tête j'étais sure et certains Moha me parlait de Megane. Dire que j'ai failli coucher avec c'était cramé qu'il l'a kiff depuis le début à l'anniversaire de Manel et j'étais dans le mal rien que de me dire que cette fille me plaisait.
___ : Tu parles souvent avec?
Moha : Tout les soirs gueh. Elle me raconte sa vie ect d'ailleurs elle t'aime bien Kader.Mais elle est sah elle? Je voulais tout sauf des problèmes avec mon shab alors je préférais lui avouer.
___ : Bon écoute gros je vais être cash Avec toi,elle me plaisait aussi. Je vais te dire la vérité elle et moi on a dérapé... Mais je savais pas que Megane te plaisait autant et..
Moha en me coupant : Ehhhhh gros t'es sah dans ta tête?
___ : ...
Moha : PTDRRRRRR Tu verrais ta gueule je suis mort
___ : Pourquoi tu rigoles petit con j'te parle sah
Moha : Je parle de Manel moi 😂😂.Putain j'ai jamais était aussi soulagée. Tout le reste du trajet on a parlé de ça. Il a même pas calculer mon aveu à propos de Megane et tant mieux. On arrive à la chicha. On se pose. On chichaient tranquille. On a ensuite étaient rejoint par des potes mais je voyais Moha tourné en rond. Il avait l'air zehef. Il était collé à son tel.
___ : T'as quoi tu tournes en rond depuis tout à l'heure ?
Moha : Matte la story snap de Manel grosJe sors mon téléphone. Je pris le temps de regarder la story de Manel. Au début je vis le filtre Paris. Elle était donc parti à Paris. Ensuite elle avait pris plusieurs snap dans un hôtel Avec Megane. Elles se préparaient . Mais quand je vous dis qu'elles se sont mis en mode,elles ont même pas un peu rigolés. Megane me faisait vraiment de l'effet. Ensuite on voyais Megane conduire au volant d'une Audi. Déjà depuis quand elle a le permis? Et c'était la voiture de qui surtout? Ensuite on les voit en boite mais pas n'importe où. Carré VIP svp. Elles étaient entre meuf seulement. Le reste des snaps de Manel était digne d'une story d'une Tazs Angels.
Entre Megane qui twerkait sur une de leur pote ou d'autre pote qui venait twerker sur Manel. Je sais pas ce qui m'as pris mais j'ai eu une sorte de haine. J'étais énervée. Megane avait tué mon humeur. En faisant ça c'est sûre que d'autres gars doivent la matter. J'étais pas jaloux mais dans ma tête je suis possessif. Certes j'ai dis que je voulais plus aucun contact avec elle mais je veux pas qu'elle aille voir ailleurs. Et puis au pire j'en ai rien à foutre. Je suis avec Kelia. Elle peut coucher avec tout Paris c'est ni mon amie,ni ma petite copine. Je rentra avec Moha qui fronçait le visage à chaque nouveau snap mit par Manel ou Megane. La soirée se fini. On a finalement pas profiter. Bryan me déposa d'abord. Le lendemain c'était dimanche j'ai donc décidé d'aller voir la tante chez qui j'ai vécu. Elle habitait dans une maison dans un quartier plutôt aisé. J'ai passé la journée chez moi puis je repartit chez moi.
À suivre
- [ ]
VOUS LISEZ
Chronique de Kader : J'ai eu son corps alors que je voulais son cœur
Fiksi UmumEt si je vous disez que mon histoire était différente ou plutôt NOTRE histoire est différente ? Et si on changeais la fin de la femme qui n'est sortie avec aucun gars? Moi, Kader je vais vous raconte comment ELLE a changé ma vision des choses. ( Ch...