Le lendemain,c'était lundi. J'avais de nombreuses demandes venant de d'autre ville. Ça faisait 3mois que je préparais ce projet et aujourd'hui il se concrétisait. J'ai ouvert une deuxième entreprise à Nice vu que je recevais de nombreuse demande de là-bas alors le mieux pour moi était d'ouvrir une nouvelle entreprise avec des employés étant toujours sur place. J'avais déjà trouvé un local j'avais réunion avec les employés de Nice. J'y suis allé en voiture. Après trois heures de route j'arriva enfin. La réunion se passa bien. J'avais nommé un directeur qui s'occupera de tout gérer ici. J'avais employé des gens compétents je n'étais donc pas inquiet. Après cette réunion j'étais de très bonne humeur. J'ai fais les magasins en vite fait puis je repris la route pour rentrer chez moi. Quatre longues heures après j'arrive enfin. Kelia travaillait beaucoup je l'a voyais donc beaucoup moins. J'étais devant la télé tranquillement devant la télé. La porte sonna. C'était Bryan à mon avis je cria donc :___ : ENTRE C'EST OUVERT.
La porte s'ouvrit et je fut tellement surpris quand je vis qui entra dans mon salon.
C'était bel et bien Megane. Toujours magnifique cette fille. Elle dégageait un truc j'étais tellement content de la voir.
Megane : Ça va ?
___ : Oui mais tu fais quoi ici?
Megane : J'avais envie de te voir je sais pas pourquoi.J'afficha un grand sourire.
___ : Viens dans les bras de papa
Elle s'approcha puis vint s'assoir à côté de moi sur le canapé. Elle avait sa tête sur mon torse. Elle ne disait rien. Pendant 5secondes j'ai eu une pensée pour Kelia. Et si je faisais une bêtise la. Non je ne voulais pas y penser.
___ : Megane?
Megane : Oui Kader?
___ : À quoi on joue ?
Megane : Ça n'est rien d'un jeu tout ça. J'avais juste envie de te revoir et je ne pourrais expliquer pourquoi
___ : Tu t'es attaché ?
Elle se redressa pour me regarderMegane : Il en faut bien plus pour que je m'attache Kader.
Sa dernière phrase me laissa silencieux. Je ne savais pas comment le prendre.
___ : T'es sûrement revenue parce que t'as envie de moi 😏
Megane : T'as l'air bien sûre de toi
___ tout en m'approchant de son cou : Je peux te le prouverElle ne répondait pas. Je l'ai donc embrassé. Je l'ai allongé sur le canapé et je me mis sur elle. Je l'embrassait dans le cou. J'ai enlevé son haut et je descendais petit à petit. De sa poitrine jusqu'à son ventre. Son souffle s'accélérait. Arrivé à son bas ventre,je releva la tête pour voir sa tête. Elle semblait attendre que j'agisse. J'en était maintenant sure elle avait envie de moi. J'ai enlevé son pantalon puis le mien. Passons les préliminaires . Elle était toujours en sous vêtements. Je l'a porta.
Elle avait ses jambes nouaient a mes hanches. On s'est ensuite dirigé dans ma chambre. Il se passe ce qui devait arrivé depuis. J'ai jamais eu autant de plaisir avec une fille et ça semblait réciproque. Je me suis levé boire un verre d'eau elle me suivit. On l'a refait dans la cuisine elle semblait ne pas se fatiguée. Elle était très endurante. On fini par s'endormir. Le lendemain. En ouvrant les yeux,elle n'était plus à côté de moi. Sur ma commode je vis un petit papier. Le papier son odeur. Dessus elle avait écrit au rouge à lèvres : Morgane - 06 ** ** ** 23. Enfin madame a fini par décider de me laisser son numéro. 💪🏾
À suivre
___________________________________
Kader agit-il bien? Comment réagiras Kelia? Megane avait elle conscience de tout ça?
VOUS LISEZ
Chronique de Kader : J'ai eu son corps alors que je voulais son cœur
General FictionEt si je vous disez que mon histoire était différente ou plutôt NOTRE histoire est différente ? Et si on changeais la fin de la femme qui n'est sortie avec aucun gars? Moi, Kader je vais vous raconte comment ELLE a changé ma vision des choses. ( Ch...