13. Treizième partie

7.4K 631 49
                                    




Donc le lendemain,après avoir mangé vers 8heures on décident d'aller jouer les touristes,on est comme même en Italie 🇮🇹 . Les filles ont réservées une visite de Pompéi. Je m'attendais vraiment à ce que ce soit la pire visite mais au contraire on a tous suivis comme des gamins en sortie scolaire. On est ensuite partis manger dans un restaurant servant des pizzas. Vers 21heures on rentrent enfin fatiguée de cette journée. Megane somnolait sur le canapé.

Kelia : Qui est chaud pour sortir ce soir on est trop des fatigués la
Manel : Je te suis
Tout les autres : Pareil
___ : Pas moi les gars j'ai quelques affaires à régler à distance
Karim : Megane elle est morte donc on lai laisse
Megane : Hum je ... ne ... dors pas 😴

Les autres sont montés s'habiller. J'ai sorti mon ordi histoire de voir ce qu'il fallait gérer. En vrai je n'avais quasiment rien j'étais juste pas chaud pour ce soir. Vers 22heures ils partent. 20minutes après le départ,en voulant monter dans ma chambre,je remarqua que Megane n'étais plus la.

Je suis donc monté. J'entendais des bruits de douche j'en déduis qu'elle se douche ( Bravo Kader 👏🏽). J'étais la devant la porte de la salle de bain.. J'ai pas hésité je suis rentré. Elle était sous la douche,elle ne m'a donc pas remarqué au départ. Elle tourna le dos,et malgré toute la buée dans la cabine de douche. On étaient la,à se regarder comme deux cons. Je me suis approché et je suis rentré. En me voyant,elle s'est mise de dos.

Megane : Qu'est que tu cherches Kader?
___ : Juste toi...

Je l'ai tourné et Je l'ai embrassé comme jamais je ne l'ai fait. J'étais collé à elle,le contact de sa peau me rendait fou. Elle me regardait dans les yeux. Je sais ce qu'elle veux. Je l'ai attrapé par la taille,elle a noué ses jambes autour de ma taille. Pas besoin d'un schéma on l'a fais sous la douche. On s'est ensuite essuiées toujours ensemble.

Je l'ai ensuite pris dans ma chambre.
___ : D'abord masse moi le dos stp
Megane : Non Tu vas finir accro à moi
___ : Si c'est pas déjà le cas

Elle a juste affiché un sourire. Qu'est qu'elle est compliquée à comprendre cette meuf. Elle pris donc de la crème hydratante pour remplacer l'huile,puis me l'a frotta sur le dos. Elle faisait des petits mouvements. Elle montait de ma nuque,traversait mon dos et s'arrêtait à mes fesses. Je me suis donc retourné sur le dos de sortes à ce qu'elle soit assise face à moi. On se regardait dans les yeux sans parler. Qu'est qu'elle est belle cette meuf. Son regard,ses lèvres tout me fascinait. Elle avait des fossettes au coin des lèvres lorsqu'elle souriait. Je pouvais rester la regarder des heures. Je ne savais pas ce que je cherchais avec elle,mais je le cherchais... La tentation était trop forte on l'a refais dans mon lit. Ce soir la,j'avais l'impression que c'était meilleur que toute nos premières fois je ne sais pour qu'elle raison mais c'était mémorable.
Après ça,elle me fit un bisou sur le coin des lèvres et me souhaita bonne nuit. Je finis par m'endormir également,dans la nuit,Kelia rentra. Le lendemain,c'était journée piscine. Je vous passe 3jours. On profitaient tous au max. On était partis visités la Tour de Pise entre temps. Depuis ce matin,Karim et Megane étaient sortis sans dire où il allait. Vers 20heures on étaient tous en train de manger au salon.

Moha : Karim il joue le canard sur snap ce batard 😂😂

On a tous sortis nos téléphones pour Matter la story de Karim quand je vis sont derniers snap :

Karim Krs
Il y'a 5min

C'était Megane mais ça voulait dire quoi ça ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était Megane mais ça voulait dire quoi ça ?

À suivre..

____________________________________________

Hey la famille je tenais à vous poser une question primordiale pour l'avancé de la chronique : Trouvez-vous que je détaille trop ou pas assez les parties sexe de Megane et Kader car je tente ne pas choquer mais j'ai peur de manquer certains détails donc dites moi. Je tiens à ce que vous commentiez au max la suite arrive.)☺️

Chronique de Kader : J'ai eu son corps alors que je voulais son cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant