10. Dixième partie

7.3K 647 28
                                    


Il était 19h mais je devais la voir. Je pris la direction de chez elle et j'attendis à l'endroit où je l'a déposais. À en croire ses snaps,elle n'était pas encore rentré. Je devenais presque fou,psychopathe mais je m'en fou j'avais besoin de la voir. Je lui ai envoyé un message sur insta

___ : Je suis en bas de chez toi dépêche toi de rentrer.
Megane : Tu perds ton temps je ne rentre pas chez moi et même si c'était le cas,tu peux rester la toute la nuit j'ai pas de temps à perdre.

Je vis ensuite sur snap qu'elle passait la soirée chez une amie. Je repris la direction de chez moi. Une semaine passa. Une semaine sans Megane. Avec Kelia c'était comme d'habitude. Après une réunion qui s'ecourta assez rapidement je pris la décision d'aller chercher Megane devant son lieu de formation. J'ai attendu cinq bonne minutes après la sonnerie puis elle apparue. Je descendis donc rapidement dans sa direction.

___ : J'ai besoin qu'on parle mais d'abord suit moi dans ma voiture il commence à pleuvoir.
Megane : Je t'en supplie Kader laisse moi tranquille.
___ : Pas avant cette discussion

Elle finit par me suivre. Dans la voiture. Il y eut cinq minute de long silence. Je décida de casser ce silence.

___ : D'abord je tenais à m'excuser
Megane : Je n'ai rien contre toi tu sais donc tu n'a pas à t'excuser
___ : Bah pourquoi tu es si distante?
Megane : Écoute c'est très simple. Notre relation n'avait pas de nom ce qui était déjà assez compliqué. Mais si en plus Tu me caches le fait que tu avais déjà une copine pour quoi je passe moi? La petite allumeuse briseuse de couple? La petite avec qui tu couches? On a passé de très bon moment mais Tu m'as manquée de respect la. Je ne veux plus te revoir.
___ : Tu peux pas tout arrêter comme ça.
Megane : Si je peux.
___ : Toi et moi on ne fais que couché ensemble,y'a rien aucun sentiment alors pourquoi ça te déranges tant que ça?

Elle ne repondit pas,elle ouvrit brusquement la portière et s'en alla en direction de son arrêt de bus. Je n'ai pas essayé de la retenir... Je vous passe jusqu'à mi juin. Il y'a eut l'anniversaire de Bryan,on s'est fait une journée en Espagne entre mecs. Les affaires marchaient très bien mais j'avais besoin de prendre des vacances. Donc avec Moha et Bryan,on a trouvés un plan. On a loué une grande villa en Italie. Pour ce voyage il y a Moha et Manel ( eux deux ça va doucement mais sûrement ),Bryan et Maissa,Megane et Moha m'a dis qu'elle vient avec une amie et pour finir Kelia et moi. Kelia a dormi chez moi le départ était pour 4heures vu que l'Italie c'est comme même 10heures de route en voiture.

Le lendemain,on devait se retrouver sur un parking. Chaque binôme avait sa voiture. On pensait être arrivés les derniers mais comme il faut que mademoiselle Megane soit en retard.

Moha : Toujours les kherlas en retard
Kelia,Bryan et Maissa : EHHH
___ : Bah w'Allah c'est vrai toujours en retard vous

5minutes plus tard, on aperçus de loin une voiture. Enfin !!

À suivre

Chronique de Kader : J'ai eu son corps alors que je voulais son cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant